Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 trip-hop in NY??
Auteur: Zeitouna 
Date:   11-01-2005 20h44

Salut!!!
Je suis a NY depuis 3mois pour le taf et je recherche des gens spirituel ecoutant de la trip-hop.
Also, si qlqu'un connait des lieux ou des dates de concert a Ny, c cooool...
Light, love and peace dans vos coeurs et dans le monde!!!!
Vive la trip-hope!!!



Répondre à ce message
 
 Re: trip-hop in NY??
Auteur: Rickenharp 
Date:   11-01-2005 23h16

Et vive la vie! Trop bien t es a NY! Bah écoute y parait qu'ils sont tous obeses la bas, alors ils peuvent pas bouger leur corps sur cette zic immense qu'est lA trip-hopE, donc laisse tomber pour NY, mais fait un tour du côté de Harlem quand même, trip-hop, hip-hop, tout ça c'est tip-top.

Jâ Rastafaraï et vie le novo dub

Répondre à ce message
 
 Re: trip-hop in NY??
Auteur: Zeitouna 
Date:   12-01-2005 17h14

Vive le LIFE! C vrai qu'il y a beaucoup d'obeses! C'est surement qu'ils remplisent le vide qui a en eux avec la nouriture et la societe de consomation=bonheur y est pour qlque chose aussi! Mais il y a des gens bien aussi... sain de corps et d'esprit! Il faut de tout pour faire un monde...
My sister est assistante social a Harlem, i know a little... but i'm more of the chill, jazzy trip HOPE, then the anger, fear and **** everything Hip-hop that a saw. Mais si tu peux me convaincre du contraire, j'ai l'esprit grand ouvert!
O Mitakuye Oyacin, brother!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0