Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 sofus forsberg >> No/1
Auteur: P.A. 
Date:   06-01-2005 22h23

salouté!

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur mon site préféré (trip-hop.net) bien sûr et là je dois dire que ça fais du bien tout ça...
de plus ça faisait un petit moment que je n'avais pas acheté non plus de cd trip-hop "inconnu" au bataillon et la je dois dire que je suis servi.
je vous présente un petit dernier: Sofus Forsberg un Danois que j'ai pu trouvé grâce au "coup de coeur" de la semaine de la fnac.. je peux vous dire qu'il est génial... avec tout ce qu'on attend de la trip-hop. Avec sur deux titres, une jolie voix un peu similaire à bjork mais quand même moins crillarde (elle me casse les oreilles bjork) je trouve que c'est le Cd du moment à acheter...et surtout à écouté d'urgence...

Sinon je suis resté fidele à:
- Massive Attack et Danny the dog qui ne m'a pas vraiment convaincu...
- Archive (idem que massive attack... moi les titres qui durent 1min30, je trouve que c'est de la musique baclé... (bien sûr massive attack est une musique de film. par contre pour Alpha malgrè la qualité sonore... je suis un peu déçu que leur musique ne durent pas plus longtemps. Pas assez exploité.

je remerci trip-hop.net de m'avoir fais connaitre goran Kajfes... et son head spin qui est vraiment génial.

voili voilou

@++

PA.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0