Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 a la recherche d'une video d'un live des MASSIVE ATTACK
Auteur: Darkomen 
Date:   29-12-2004 05h18

Salut a tous,

Voila je sais que MASSIVE ATTACK n'a sorti a l'heure actuelle aucun DVD ou cassette de live officiel.Malgré tous un ami m'avais preté une cassette d'un live qui a été enregistré et retranscris sur canal+ a l'époque de mezzanine.Je ne cherche pas particulièrement ce live mais je sais que officieusement(en restant dans la légalité mes amis biensur!)il en existe bien c'est obligé.
Donc je fais appel aux grand devins de massive attack que nous sommes si quelqu'un parmis vous aurez en position un live vidéo d'eux?


PS:pourquoi ils sortent un DVD promo de clip pourri(pas les clips mais le contexte)qui ne se vend pas alors qu'il pourrais se faire des baloche(pardon mesdames)en or avec un live?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0