Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Création collectif trip-hop à Bordeaux
Auteur: Xe0n 
Date:   30-08-2012 17h31

Salut à tous,

Depuis 5 ans que j'habite sur Bordeaux, je n'ai pas trouvé mon bonheur en matière de scène trip-hop.
C'est pourquoi j'aimerai organiser quelques petites soirées musicales dont j'imagine déjà tout un concept autour de ça.
Et comme c'est toujours plus rigolo de bosser à plusieurs que seul, je recherche du monde (sur bordeaux ou toulouse) pour m'accompagner dans la démarche et co-organiser des événements autour de l'esprit trip-hop.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je vous expose un peu plus l'idée que j'ai en tete, ou pour me parler des vôtres...

A bientot


Mathieu
06 78 83 89 40 / mathieu.preel AT gmail POINT com

Répondre à ce message
 
 Re: Création collectif trip-hop à Bordeaux
Auteur: Xe0n 
Date:   03-10-2012 00h48

Bon, ça fait un mois, et pas de réponse de quiconque...
Petite déception, mais je reste avide de réponses à mon annonce, et je commence de mon côté à monter quelques trucs pour prendre la température du milieu :)


A bientot j'espère,


t'chuss

Mathieu



Répondre à ce message
 
 Re: Création collectif trip-hop à Bordeaux
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   03-10-2012 01h28

Pas toujours simple hélas.
Les visiteurs sont pas mal éclatés sur le territoire.
Bonne chance à toi...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Création collectif trip-hop à Bordeaux
Auteur: Xe0n 
Date:   29-08-2013 18h40

hop, je relance le sujet, avec la meme motivation :)

des intéressés ?

Répondre à ce message
 
 Re: Création collectif trip-hop à Bordeaux
Auteur: Lacar 
Date:   31-08-2013 21h53

Je ne peux que soutenir le concept, mais hélas j'habite dans la diagonale opposée...
bonne chance à toi !
PS : les toulousains sont chanceux, le 11 octobre prochain, soirée Monsieur Grandin et Hugo Kant, je ne sais plus à quel endroit exactement, mais tu peux toujours y faire du fishing si tu y passes)))

Répondre à ce message
 
 Re: Création collectif trip-hop à Bordeaux
Auteur: Xe0n 
Date:   23-10-2013 12h03

bonjour à tous,

Je relance encore un coup. Toujours à la recherche de bordelais pour s'unir dans la mouvance trip-hop.
Je déposerai peut etre une annonce au concert de Morcheeba le 8 nov. prochain au Krakatoa...

N'hésitez pas à me contacter :)


Mat

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0