Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 mardi 14 février, 20h Frédéric Nevchehirlian + Infinite Livez [Ninja Tunes-UK]
Auteur: Masecondenature 
Date:   02-01-2012 17h53

mardi 14 février, 20h
Frédéric Nevchehirlian + Infinite Livez [Ninja Tunes-UK] : Performance -Rencontre

Infinite Livez
«Auteur occasionnel de comics, graphiste doué mais surtout emcee gentiment siphonné à l’imagination débordante et au flow mémorable, le jeune Vinnie Tiefilz promettait depuis pas mal de temps de faire des vagues dans une scène britannique encore trop souvent engoncée dans des conventions sonores remontant au milieu des années 90. Membre du collectif Shadowless aux côtés de Gamma, vainqueur en 1998 de la renommée FKO Raw Freestyle Competition, Infinite Livez n’est pas né de la dernière pluie, contrairement à ce que certains pourraient croire. Il s’est même fait remarquer très vite. Dès sa première apparition discographique en fait; avec un très bon ‘No More Bananas’ qui illuminait la compilation «Extra Yard» de Big Dada (déjà). Mais pour tous les adeptes de vinyles en quête de sensations fortes, Infinite est avant tout l’homme d’un titre: ‘Pononee Girl’. Véritable ovni Hasbrophile déposé dans les bacs sous la forme d’un 7 inch coloré et haut en couleurs, ‘Pononee Girl’ reste l’un des titres les plus marquants de ces dernières années de l’autre côté de la Manche.
Que ce soit pour son récit du coup de foudre d’Infinite pour un petit poney en plastique rose lors d’une soirée trop arrosée ou pour sa production imparable à base de vibrations électroniques telluriques, de synthés efficaces, de touches de violons posées comme un cheveu sur la soupe et de hennissements suggestifs.» Colbat



Frédéric Nevchehirlian
Autodidacte, né à Marseille, Frédéric Nevchehirlian a commencé à captiver par ses prises de paroles incandescentes dans des soirées «micro ouvert» à l’aube du slam français. Puis dans les concerts de Vibrion, son groupe d’origine (découverte Printemps de Bourges 2005, FAIR 2008).
Poésie pressée, foisonnante, enchaînant les images qui marquent.
Après de belles collaborations, avec Serge Teyssot-Gay (Noir désir), Mike Ladd, Akosh S., Rodolphe Burger, Sanséverino, ou encore Marcel Kanche, il sort en mai 2009 un premier album intitulé » Monde nouveau monde ancien » (Underdog records/Rue Stendhal).
Douze plages de poésie rock mixées par Jean Lamoot, réalisateur de Bashung. Après près de 150 concerts en 2 ans et un concert très remarqué aux Francofolies de La Rochelle cet été, voici « Le soleil brille pour tout le monde ». Nouvel album – 7 novembre 2011 (Internexterne/L’autre distribution)
www.nevchehirlian.com

Infos pratiques
Seconde Nature
27 bis rue du 11 novembre
13100 Aix-en-Provence
04 42 64 61 01
http://www.secondenature.org

Tarif unique : 5€ [+ 3€ Adh.]
http://billetterie.secondenature.org/
www.fnac.com et points de vente habituels



Message modifié (10-01-2012 14h00)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2021 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0