Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche musiciens (toulouse)
Auteur: Gus Redman 
Date:   29-01-2011 12h36

Salut à tous, moi c'est Guillaume je viens d'aménager sur Toulouse, j'ai 19ans, je suis en formation de technicien du son.
A la base je suis musicien, je fais du piano, et beaucoup de MAO sur ableton Live depuis plusieurs années.
Je recherche toute personne qui cherche a créer un projet electro trip hop IDM, pour ma part mes gouts sont assez variés et je suis assez ouvert (Boards of canada, squarepusher, aphex twin, autechre, flying lotus (warp forever^^), amon tobin, Lone, prefuse73, Radiohead...)

Merci d'avance et j'espère à très bientôt!
Guillaume

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche musiciens (toulouse)
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   30-01-2011 04h44

Ca pourrait t'intéresser : il me semble que M. grandin soit de Toulouse.
M. Grandin c'est http://www.trip-hop.net/groupe-1172-monsieur-grandin.html et c'est vraiment bien.
Tu peux probablement le croiser sur ce forum et il pourrait avoir des infos pour toi.
Salutations aniMistes



Message modifié (30-01-2011 15h19)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0