Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Chanteuse chercher musiciens passionnés et téméraires pour monter une formation
Auteur: Lou L\'ingénue 
Date:   21-10-2010 21h46

Salut à tous,

Je vais tenter de me présenter brièvement et de me focaliser sur mon intention principale évoquée dans le titre.

Initiale étudiante et modèle photo, j'ai toujours eu, avec mes petites prétentions vocales, la volonté de monter une formation, un groupe, un collectif, peu importe le nom dont la volonté et la ligne directrice est de créer, monter, innover, proliférer de la musique au sein du genre trip-hop.

Ayant eu une formation en conservatoire (de 5 ans, il y a quelques années déjà), il me reste quelques notions. En cela, je me revendique plus chanteuse dans le groupe mais aux inspirations musicales me permettant aussi d'avoir une sensibilité en composition. Je cherche des musiciens.

Pour de plus amples détails, n'hésitez pas, au contraire !

Bien à vous tous,

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuse chercher musiciens passionnés et téméraires pour monter une formation
Auteur: Soundz 
Date:   21-10-2010 22h34

de quel coin viens tu ??

même si la compo est faisable via le net... il faudrait que tu indiques où tu es basée !!

Sinon, ben courage... si cela peut faire naitre une nouvelle formation française, tant mieux !!

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuse chercher musiciens passionnés et téméraires pour monter une formation
Auteur: Dozzy 
Date:   21-10-2010 23h32

le CV d'une chanteuse doit contenir du son, sinon c'est un peu comme un modèle avec une cagoule ahahaha ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuse chercher musiciens passionnés et téméraires pour monter une formation
Auteur: Coolman 
Date:   05-01-2011 05h02

Je relance le post !
Recherches-tu toujours un concept de groupe ?
Si oui, comment tu vois la chose ?
Je fais du son en ce qui me concerne depuis quelques années et j'ai mis en ligne deux titres récents : < http://www.jamendo.com/fr/artist/Thierry_Perrotey>
En attendant de tes nouvelles !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0