Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 promo MAGNOLIA
Auteur: fred 
Date:   29-06-2004 22h13

Bonjour, je fais partis du duo MAGNOLIA, et je viens ici, voyant le nombre impressionant de visites, faire un peu de promo...
Nous sommes un groupe auto-produit, donc sans maison de disque, et nous avons réalisé notre premier album INTRAVENUS, dont un des titres est justement en écoute sur trip-hop.net ( merci à dude).
Je vous invite donc à écouter ( et lire cette magnifique chronique ;-) et à nous faire part de vos commentaires, questions et appréciations...

l'album est en vente dans les FNACS de Grenoble, Metz et Annecy. c'est légé, alors pour ceux qui souhaitent le commander... notre mail:
fredp1@planetis.com

vala merci à tous et bonne écoute.
@+
FRED

Répondre à ce message
 
 Re: promo MAGNOLIA
Auteur: Square 
Date:   26-08-2004 11h17

et bien dis moi c'est un tres beau morceau que tu proposes là !!!

Je trouve ça tres "onctueux" et léger et la plastique sonore des arrengements est des plus fine!

Bravo ;)

Square
http://www.electro-square.com

Répondre à ce message
 
 Re: promo MAGNOLIA
Auteur: fred 
Date:   29-08-2004 15h30

merci bcp...

l'album est disponible maintenant dans les deux FNAC de Genève, les deux de Lyon, à Valence, St-Etienne, Le Mans, Rennes.

Il est tjrs dispo à Grenoble et Annecy.

Nous donnerons bientôt les dates de show case FNAC pour ceux qui sont intéressés pour nous découvrir en "live".

@bientôt
Fred

Répondre à ce message
 
 Re: promo MAGNOLIA
Auteur: o(o_O)o 
Date:   01-09-2004 21h56

Effectivement ce morceau met l'eau à la bouche...

Est-ce que y'a possibilité de commander cet album dans les DOM (Guadeloupe) ?



Répondre à ce message
 
 Re: promo MAGNOLIA
Auteur: fred 
Date:   01-09-2004 22h17

il s'agit là d'une mise à jour :
MAGNOLIA-INTRAVENUS est dans les FNAC
ANNECY GENEVE(2) GRENOBLE(2) LEMANS LILLE LYON(2) MARSEILLE METZ MONTPELLIER NANTES PARIS-FORUM PARIS-CHAMPS RENNES STETIENNE VALENCE
le code barre national permet aux autres FNAC de commander ou bien donner nos coordonnées aux clients.
Alors n'hésitez pas, réclamer l'album
merci

Répondre à ce message
 
 Re: promo MAGNOLIA
Auteur: fred 
Date:   03-09-2004 16h41

Est-ce que y'a possibilité de commander cet album dans les DOM (Guadeloupe) ?

bonjour, pour commander l'album, il faut nous mailer votre demande et votre adresse physique à fredp1@planetis.com

nous répondrons aussitôt. merci

Fred

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0