Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Vidéos de groupes divers et variés sur dailymotion.com/hanaofangel
Auteur: Hanaofangel 
Date:   09-03-2009 12h10

Cela devrait en intéresser plus d'un de voir Leila, Portishead ou encore Martina Topley-Bird et Tricky en live.

Cependant vous tomber ô combien souvent sur des vidéos youtube de piètre qualité, filmées au portable du fond de la salle par des bras Alzheimer car sur ils sont sur la pointe des pieds, bref, quand on est fan, ça se regarde, mais on reste tout de même sur notre faim!

et bien je vous propose de visionner mes vidéos qui sont juste d'une qualité supérieure à celles de nos amis les téléphones portables.

Filmées avec mon appareil photo (canon powershot G9 pour les curieux), sans montages, et malheureusement de moins bonne qualité que ce que je vois sur mon ordi (réencodage dailymotion oblige..)

tout est ici: http://dailymotion.com/hanaofangel

un jour je me mettrais à vimeo, un jour le réencodage ne viendra pas faire du pixel art sur mes images, un jour je verrais massive attack en concert... ah je parle d'autre chose là ^^'

hana.



Message modifié (09-03-2009 12h16)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0