Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Batteur cherche groupe sur Rouen (76)
Auteur: Svefn-g-Englar 
Date:   22-02-2009 21h13

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Yann, 24 ans et suis - comme nous tous - féru de musique. Je joue de la batterie et compose -un peu- en MAO (Reason). Je cherche d'autres musiciens (groupes déja formé, musiciens esseulés voire même Dj ou MAOtistes inspirés) afin de partager et créer.
Je suis conscient qu'il est difficile de trouver virtuellement des gens avec qui une entente (une symbiose???) sera évidente; et c'est pourquoi je ne voudrais pas me lancer à tête baissée dans un projet déja trop tracé (laissons la musique se faire elle-même, merde!). Je cherche des gens inspirés et qui composent ou ont des bribes de sons ou d'idées à travailler.

J'affectionne la musique calme, lente et intense mais je pense inutile de citer tous les noms. J'aime jouer (sans pour autant vouloir copier) dans un style comparable à Portishead, EZ3kiel ou Radiohead; mais je fonctionne surtout à la co-entente musicale et à l'inspiration.

Voilà les présentations sont faites, je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un trouvera ce message au détour d'un forum!

A bientôt à tous et que vive la musique.



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0