Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cherche chanteur(se) Nantes - groupe trip hop (entre autres)
Auteur: Manzarek44 
Date:   03-07-2008 06h58

Dites moi qu'en dehors du métal ou du ska il existe autre chose !
Batt + bass + claviers / samples + guitare la trentaine cherche chanteur(se)/ instrumentiste ou pas.Influences Radiohead,Portishead, Cinematic orchestra, The Herbaliser et tout mélange de bon goût (jazz, funk, dub etc...) - pas de limite là-dessus. Répèts sur Clisson le vendredi soir sur juillet

Répondre à ce message
 
 Re: Cherche chanteur(se) Nantes - groupe trip hop (entre autres)
Auteur: Mehdiaustin 
Date:   02-03-2011 11h10

Bonjour,

Ton annonce est elle toujours d'actualité?

Je chante depuis quelques années dans de divers genres tels que le trip hop, dub, electro folk, Bossa Nova, House music, Psy Trance. J'ai pu collaborer avec Natacha Atlas, Transglobal Underground, Ezekiel, Faze Action. J'ecris egalement.

Je maitrise les langues suivantes : Anglais, arabe, portugais, espagnol...



Si tu le souhaites, je peux travailler sur un de tes morceaux à distance pour vous montrer quel est mon champs d'action.



Mon email : mehdiaustin@hotmail.com



A très bientot!



Mehdi

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0