Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 londre
Auteur: Delge 
Date:   03-05-2004 17h49

bonjour

je recherche des bars et clubbs trip hop a londre, si y'en a qui ont 2 ou 3 adresses merci d'avance.



Répondre à ce message
 
 Re: londre
Auteur: sabine 
Date:   16-05-2004 10h10

Salut, je pars vivre à londres a la fin du moi alors, si jamais tu as déjà de bonnes adresses, je suis preneuse....merci et a plus!

Répondre à ce message
 
 Re: londre
Auteur: cap'taine 
Date:   24-05-2004 03h50

avant de partir,
si tu avais quelque chose sur paris ...

Répondre à ce message
 
 Re: londres
Auteur: mickey 
Date:   08-06-2004 13h46

sheperd's bush empire à londres. j'ai vu asian dub l'année dernière, et le site est cool (bar+scene) et la prog en gral aussi
sinon, suffit d'acheter "time out" c'est le pariscope des sorties thatres, ciné, musik etc....tu trouveras tout sur tout(tarifs, lieux, plans d'accès) . c'est un mag hebdomadaire.

sinon sur panam, Rex club pour techno man...quoique ça dépend de la soirée, le batofar aussi ça claque bien...bref achète pariscope

bonnes teufs

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0