Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dj SCratch cherche collab
Auteur: Ron1 
Date:   22-01-2008 13h07

Bien le bonjour à vous chers amis,

Je scratch depuis quelques années déjà, et je cherche maintenant à collaborer avec des groupes, des personnes, en live, en studio, afin d'apporter mes scratchs à des personnes en voulant ;);)

A très bientôt j'espère !

Répondre à ce message
 
 Re: Dj SCratch cherche collab
Auteur: Pilou 
Date:   30-01-2008 17h06

t'es sur toulouse?

Répondre à ce message
 
 Re: Dj SCratch cherche collab
Auteur: Ron1 
Date:   02-03-2008 15h09

Nope, Paris

Répondre à ce message
 
 Re: Dj SCratch cherche collab
Auteur: Bombek 
Date:   01-04-2008 00h47

Salut,

Je me passionne depuis longtemps pour le scratch également, sauf que je cherche plus à collaborer avec d'autres DJ (formation de DJ).

Développer des idées, travailler les techniques, créer des compos à l'instar des "Scratch Perverts, C2C, Birdy Nam Nam" et autres formations prestigieuses du genre..

Répondre à ce message
 
 Re: Dj SCratch cherche collab
Auteur: Anre 
Date:   18-04-2008 09h07

salut a toi ....
je monte en ce moment un projet disons trip hop....

pour l instant j ai tout composé seul , a la maison et je suis en contacte avec un bassiste et une chanteuse pour mettre tout cela sur scene...
j ai encore rencontrer personne mais nous devons nous voir tres prochainement pour faire un essai ensemble et voir comment cela fonctionne.
dans l ideal , sur scene, en plus des machines , de la chanteuse , du bassiste il y aurra aussi violon et violoncelle et pourquoi pas.... un scratcheur.

tout cela ce monte petit a petit...et fonctionnera essentielement sous la forme d un duo , dans le sens ou je compose tout et la chanteuse posera ces textes et ces melodies sur mes bidouillages.... si tu est tenté par l aventure n hesite pas a me contacter...

je peut te faire ecouter quelques structures de morceaux , ca te donnera une idée...

a bientot..manu :) anre1186@hotmail.com

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0