Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 MATHIS AND THE MATHEMATIKS
Auteur: mathis 
Date:   19-03-2004 21h44

hello,
voici le nouveau site De Mathis and the Mathematiks!
Entre trip-hop, country, nu-blues...
Allez voir et donnez nous vos impressions.
Merci d'avance,

Mathis

http://mathis.haug.free.fr/mathematiks

Répondre à ce message
 
 Re: MATHIS AND THE MATHEMATIKS
Auteur: dominique 
Date:   09-08-2004 16h20

Cher Mathis,

J'ai eu le grand plaisir de vous découvrir au 421 il y a une quizaine de jours lors des "jeudis de Nîmes". J'ai été supéfaite par votre talent, votre présence scénique, votre charme (!), votre musique m'a vraiment séduite (et vous aussi!). Comme toutes les personnes qui étaient présentes. Vous nous avez beaucoup donné et grâce à votre générosité et votre fougue exceptionnelle, nous avons eu un grand moment de bonheur. Lorsque l'on découvre un vrai talent, c'est toujours un magnifique moment. Merci pour votre musique (je vais me procurer un de vos albums le plus vite possible!), votre gentillesse, votre simplicité.
J'aurais bien sûr tant aimé vous parler. (à tout hasard...dans mon désir d'être peut-être reconnue par vous...pardonnez ma faiblesse...j'ai l'air un peu "espagnole" brune les cheveux tirés, et, telle une vrai groupie (!) je vous ai arraché un autographe que je garde comme une précieuse relique! Non comme un cadeau.Merci).
J'aimerais tant que vous reveniez à Nîmes en concert! Indiquez-moi s'il vous plaît votre prochain concert dans la région.
Je vous souhaite encore beaucoup de succès. Je suis heureuse de vous avoir découvert, vu et entendu, souri, applaudi. Encore bravo.
Pleins de bisous et du bonheur pour l'avenir.
Mon Tél : 06.17.32.87.95 Dominique Ciao Ciao

Répondre à ce message
 
 Re: MATHIS AND THE MATHEMATIKS
Auteur: Cacique 
Date:   12-08-2004 06h55

eh beh...

tu ferais pas partie du groupe par hasard ??

Répondre à ce message
 
 Re: MATHIS AND THE MATHEMATIKS
Auteur: Thyl 
Date:   23-11-2004 11h46

bonjour, le nouveau site est à cette adresse :
http://www.mathis-mathematiks.net

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0