Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Quel Casque acheter?
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   22-12-2007 23h13

Voilà je me trouve en possession d'un lecteur mp3 Iaudio 60 go... plutôt du bon matériel, je conseille à ceux qui ne connaissent pas, et mon casques seinnheiser HD457 rend vraiment mal les basses, et pas terrible le reste... je rechercherai un casque dont le prix avoisinerait les 70€ et qui rendrait réellement le son de manière fidèle... J'ai déjà eu que le seinnheiser PX 200 blanc, mais on raconte sur le site audiofanzine qu'il convient mieux aux I pod et on y lit que le koss portapro n'a pas que des avantages... est ce que je devrai doubler la mise pour avoir un casque fermé réellement bon, ou existe t'il la merveille pas cher/parfaite ?

Merci de votre attention
11



Message modifié (23-12-2007 00h02)

Répondre à ce message
 
 Re: Quel Casque acheter?
Auteur: Sanneau 
Date:   23-12-2007 10h51

moi j'ai un ThomsonHED425.
sa vaut un peu pres 20 euros, doncjpense pas qu'on puisse comparer sa a un casque à 70 euro, mais bon j'en suis assé content quand meme, surtout que j'avais encore des ecouteurs avant sa (sisi je vous jure j'avais des ecouteurs, mais c pas une raison pour me taper ein). le seul blem c que tout le monde entend ma zik avec ce casque thomson (enfin comme sa ils profitent aussi de la bonne zik ^^).
enfin tout sa pour dire que quand mon thomson est mort je met le paquet pour un super casque de la mort. le tril hop sa vaut bien sa.
donc bah voila je suis aussi interessé.

Répondre à ce message
 
 Re: Quel Casque acheter?
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   26-12-2007 17h16

J'ai un AKG payé une petite fortune il y a très longtemps mais je ne regrette pas d'y avoir mis le pris - il est toujours aussi bon, la qualité n'a pas de prix...ou presque

Répondre à ce message
 
 Re: Quel Casque acheter?
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   26-12-2007 17h55

Merci pour vos réponses... personnellement j'hésite entre le BeyerDynamic DT 990 Pro et le Technics RP-DJ1200 E... j'ai déjà testé le technics chez un ami dj... très bon casque... j'ai écouté "our dance" de wax tailor avec. Les deux sont dans une gamme de prix très équivalente de 150€... le seul problème c'est que me ballader dans les transports en commun parisien avec un casque aussi cher pendu au coup me met pas trop en confiance... j'ai jamais eu de problème avec celui que j'ai là, mais des amis si... alors je sais pas trop si il vaudrait pas mieux prendre un semi fermé a 70€... c'est chiant u_u, je sais vraiment pas quoi faire... je vais y réfléchir

Répondre à ce message
 
 Re: Quel Casque acheter?
Auteur: Sanneau 
Date:   26-12-2007 20h09

sinon tu t'achete le casque avec un tazer ou une lacrymo ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Quel Casque acheter?
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   26-12-2007 20h12

tu crois que le tazer peut recharger les batteries du lecteur mp3 si y en a plus? Oo interessant... faudrait essayer... jme ferai prêté un lecteur mp3 par un de mes potes, vais pas utiliser le mien non plus u_u

Répondre à ce message
 
 Re: Quel Casque acheter?
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   07-01-2008 01h47

Bon bah on m'a conseillé le BeyerDynamic DT 990 Pro... donc je vais le prendre, je vous le conseille a tous par la même occasion...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0