Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Emission de radio cherche nouveaux talents trip-hop
Auteur: Blondpitch77 
Date:   12-12-2007 14h47

Salut a tous,
Je suis fan de trip hop et a ce titre je presente une emission de trip hop tous les mercredi soir a partir de janvier sur une web radio, et en FM sur pau. http://www.radioescapade.fr Je diffuse tout et ni importe quoi en trip hop, et j ai une liberté totale de programmation. Donc si vous ou vous amis faites de la musique trip hop ou apparentée, ou si vous connaissaiez des groupes a me faire decouvrir, n hesitez pas a me contacter:
Teddy : blondpitch77@hotmail.com

See you

Répondre à ce message
 
 Re: Emission de radio cherche nouveaux talents trip-hop
Auteur: Skarabe 
Date:   16-12-2007 13h54

Bonjour, je trouve ton projet interessant et trés ouvert. Je compose des titres trip-hop mais je n'ai aucune prod. Si mon univers te plait, est-ce possible de passer, malgrés tout, dans ton emission. Tu peux passer ecouter quelques son sur ma page myspace ; http://www.myspace.com/skarabe2
Je vous souhaite un bel avenir à toi et ton emission.
A bientôt, Skarabé...

Répondre à ce message
 
 Re: Emission de radio cherche nouveaux talents trip-hop
Auteur: Blondpitch77 
Date:   18-12-2007 14h02

Salut, j ai ecouté ce que tu as fait et je trouve ca franchement bien ,une en particulier mais je ne me rappelle plus du titre la. Bref ca gere !
Donc si tu veux jpourrai diffuser ca dans mon emission en janvier, je sais pas encore les horaires etc... mais ca sera hebdomadaire.
Je ferai egalement un site web avec les actus trip hop etc, et les liens vers les sites, donc jpourrai te faire de la pub gentiment.
Et pkoi pas une interview apres si ca te dit, ptet pas en direct pke pau ca fai loin de chez toi jpense, mais au moins sur le site web.
Tiens moi au courant, mon adresse mail c blondpitch77@hotmail.com
Ciao

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0