Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Voulez Vous Skanker Grand Mère ? @ Batofar le 01:12:2007
Auteur: Dj Prosper 
Date:   12-11-2007 15h47

Voulez Vous Skanker Grand Mère ?

Grand Mère a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour cette nouvelle édition où le choc des cultures va épicer comme il se doit la tambouille de mamie.
En effet elle invite cette fois les plus jamaïcains des anglais : The Dub Pistols Sound System en la personne de Barry Ashworth et de son invité vocal Mr Rodney P.
Après avoir foutu le feu aux Nuits Zébrées de Radio Nova et séduit l'équipe de Canal+ qui a sélectionné leur troisième album 'Speakers And Tweeters' comme Album de la semaine (émissions d'octobre), ils reviennent en terre française pour un joyeux foutoir musical, géré avec talent et fureur.

DUB PISTOLS FEAT RODNEY. P (SUNDAY BEST)

La musique des Dub Pistols n'a pas de frontière et encore moins d'âge, on ne compte plus les voix mythiques invitées à pousser la chansonnette : Horace Andy, Terry Hall (ancien chanteur des Specials) et bien sûr Rodney P : tout simplement l'un des meilleurs Rappeur anglais.
Les reprises de grands classiques vont bon train avec les versions "skankées" du Peaches des Stranglers et Rapture interprété dans les années 80 par Blondie.
Du coup, tout en gardant un esprit très Rock, les Dub Pistols arrivent à intégrer à leurs compositions des éléments "Dub, Hip Hop, Electro, Funk, Techno, Punk, Ska"...
Ne vous y trompez pas : c'est un son résolument futuriste que va nous proposer Barry, non seulement l'homme est un spécialiste du retournage de dancefloor mais en plus accompagné pour l'occasion par Rodney P : ça sent un moment d'anthologie !

Vos résidents répondront évidement présents à l'appel :

Flore (Mofo / Ibreaks) isolée depuis plusieurs mois dans son studio, occupée à finaliser son album, la breakeuse de Lyon va une fois de plus faire des dégâts sur le dancefloor, faites attention elle est remontée à bloc !

Prosper (East Rec. / Labrok), élu dernièrement "français le plus funky" par la gente féminine hexagonale, celui-ci sort dans les prochains mois un bootleg sur le label anglais East rec. Il se chargera de faire trémousser tous les popotins du Batofar, domaine dans lequel il excelle!

"Last but not least" Dub-4 (Matozoides / Cool & Deadly), notre maitre en l'art de mélanger les styles, vous servira un cocktail de breaks, reggae, dubstep, baile funk...bref tout y passe du moment que les grosses basses et les rythmes métissés sont au rendez vous…désolé, pas de minimale au programme :)

Donc rendez le samedi 1er décembre au Batofar pour une nuit skanky et groovy.
Amateurs de métissage musical ne ratez pas la dernière session de Grand Mère de l'année.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2021 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0