Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Chanteuse cherche groupe
Auteur: Sélénite 
Date:   14-11-2006 19h39

Salut,

Tout est presque dit... Je ne suis pas fermée aux autres styles de musique (que le trip-hop j’entends), pour peu qu'on sente un coeur qui bat derrière , et ai un répertoire plutôt étendu. J’ai suivi une formation de chant lyrique pour me réorienter vers le blues et le jazz. Voilà voilà…

Ah, je suis sur Paris !

(Je précise, afin d'éviter la confusion possible : je ne psalmodie pas (ou du moins mal), je ne couine pas, ne rappe pas, n'imite pas l'elfe du donjon de naheulbeuk et cie ; je chante vraiment. Donc les groupes qui cherchent "un instrument vocal" et non pas une chanteuse, c'est pas mon truc, merci ! )

citrudation@yahoo.fr



Message modifié (16-11-2006 à 12h14)

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuse cherche groupe
Auteur: Psycomekiller 
Date:   15-11-2006 16h04

Bonjour,
Je monte un nouveau projet qui oscillera entre électro, dub, trip hop, hip hop et un peu de rock. Voilà quelques noms de groupes histoire de… : sage francis, the roots, cypress hill pour le hip hop, ezekiel, high tone, the herbaliser pour le côté dub, tricky, massive attack pour l’électro et pour le rock faudra voir sur place ! Le groupe tournera autour de basse, batterie, dj/machines, violon et/ou violoncelle (si j’arrive à trouver), chanteuse, chanteur. Trois / quatre répétitions par semaine métro porte de St Ouen afin de vite composer pour pouvoir monter sur scène rapidement et enregistrer l’album.
Si cela t’intéresse n’hésite pas à me contacter : psycomekiller@hotmail.com
A dernière chose c’est un projet qui part de zéro donc je n’ai rien à faire écouter.
A bientôt
côme

Si un bassiste est intéressé qu'il n'hésite pas!

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuse cherche groupe
Auteur: Iochimi 
Date:   09-05-2007 17h22

Salut miss ! Moi jsui batteur depuis 10 ans et ca fait deux ans a peu pret que jecoute beaucoup de trip hop et j'aimrai beaucoup en jouer Je pensse que chant battrie cé un peut cour et quil fodrai au moin une basse pour la mélodie mais je cherche un peu de tout pour éventuellement monter kelke chose et reunir des gens pour faire nettre des idées dans ce style donc faut deja que je trouve une bonne base pour lancer des trucs des idées et tout donc ci ta la motivation pour tenter kelke chose et pui chercher d autres zicos par la suite contact moi si tu cherche toujour

> msn > michael.zic@free.fr

Mon tel 0689187985

BOnne zic a toi et ptétre a +

Mika

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuse cherche groupe
Auteur: Derrrbak 
Date:   17-05-2007 08h38

Bonjour !

Fan de trip-hop, j'ai également une formation de chant que je poursuis toujours aujourd'hui . Je joue également du piano mais j'suis pas Rubinstein...Je serais également très intéressé de rencontrer des chanteurs et musiciens afin de créer ensemble d'éventuelles compos.
Mon univers est également très éclectique...J'écoute de tout car il il y a du bon partout...Mais pour ce qui est de la Trip-Hop, du Rock indépendant je suis un inconditionnel de Craig Armstrong, Sigur Ros, Mogwai, Amina, Antony and The Johnsons, Damien Rice, Sebastien Tellier, etc...

Voilà ! N'hésitez pas à me contacter si ça intéresse quelqu'un !!
>Derrrbak@hotmail.com


Romain.

P.S.: J'habite en région parisienne !!

Répondre à ce message
 
 Re: Chanteuse cherche groupe
Auteur: EPISODIK 
Date:   24-08-2007 08h02

venez sur myspace music pour ecouter mes sons trip hop

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0