Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 BAD JOKE, UNDERGANG, LILEA NARRATIVE, JAMALSKI, le 03/02/07 au Glazart
Auteur: Soliman 
Date:   01-02-2007 17h06

Une Aventure Xtra-musicale # 1 (electro hip hop – drum’n bass - & more …)


Line up :
Première partie :


- SISTA M / mix dub // 21 h – 22h
- Lilea narrative / live Electro hiphop // 22h – 22 h 45
- Subversive Boy / mix Electro tek // 22h45 – 23h15
- BAD JOKE / concert drum’n hip hop // 23h15 – 12h
- Subversive Boy / mix Electro tek // 12h – 12h30
- UNDERGANG / live concert Electro hiphop // 12h 30 – 1h30

Deuxième partie :


- Subversive Boy / mix Electro tek // 1h30 – 2h15
- MOLECULE / live Electro hiphop // 2h15 – 3h15 (avec possible passage Jamalski ??)
- DJ BERU / Drum’n bass // 3h15 – 5h (avec possible passage Jamalski)
- DJ SOLIMAN / Minimal electro // 5h – 6h


Glaz'art
7 à 15 av de la porte de la villette 75019 Paris.
M° Porte de la villette.
Entrée 8 € de 21h a 1 h et 5 € après 1 h.




BAD JOKE
musique énergique, éclectique et innovante, ils nous distillent, depuis 10 ans maintenant, un mélange unique faisant bouger les têtes des curieux, sauter les furieux et finalement, a su réconcilier les genres. Le groupe offre, avec Alchimie, une large palette d'influences musicales. Eux-mêmes se revendiquent de l'hybrid’music. Décryptage : du hip hop à la techno en passant par le ragga, le rock, le dub, la drum’n’bass et l’électro, leur musique est un véritable concentré d’énergie et d’ouverture musicale.
http://www.myspace.com/badjoke76
(drum‘n hip hop … - ROUEN // Concert)



UNDERGANG
Depuis un passage remarqué en tant que découverte Electro au Printemps de Bourges 2004, UNDERGANG sillonne la France avec son live rock’n’break beat...
Car c'est sur scène que l’énergie de cet “homme-pieuvre” prend toute son ampleur. Seul derrière ses machines, il tient la scène comme le ferait un groupe de rock enragé.
La maîtrise du verbe, du scratch et l’originalité de ses compositions l'amène à partager la scène avec des groupes aussi éclectiques que Asian Dub Foundation, No One Is Innocent, La Phaze, Mass Hystéria ou Le Peuple de l’Herbe...
Grâce à cette prestation live hors du commun, UNDERGANG a su s’imposer en quelques mois comme une des valeurs montantes de la scène électronique française...
http://www.undergang.com
(Electro hiphop drum’n bass - Toulouse // live concert)



LILEA NARRATIVE
Co fondateur du label Purée Noire, Liléa Narrative voit le jour en bricolant dans un premier temps sur un vieux synthé et sur un atari en fin de vie.
Cherchant sans cesse à affiner son projet, nourri par des rencontres musicales et humaines, Liléa Narrative s'affirme comme un explorateur de territoires sonores, enrichissant constamment son abstract hip hop d'ambiances sombres et de mélodies accrocheuses et délicates.
http://www.myspace.com/lileanarrative
(live Electro hiphop – Toulouse // Live set)



MOLECULE
Compositeur, arrangeur, remixeur, Molecule expérimente… Alchimiste des temps modernes, il fusionne sonorités électroniques et acoustiques pour un condensé musical électrogène entre vibrations trip hop, dub, hip hop ou électro. Molecule se joue des styles et des répertoires sans jamais perdre son groove original. Périple musical hypnotique, les "live" de Molecule revisitent les racines du dub en leur insufflant une bonne dose d’électro minimaliste et d’expérimentations hip-hop. Plébiscitée par les puristes, destinée à contaminer tout cobaye averti, la formule Molecule, une équation remarquable ... et remarquée.
http://www.myspace.com/moleculeproject
(dub Electro hiphop - Paris // Live Set)


DJ & MC Résidents :



SISTA M
Auteur-compositeur-interprète, Sista M est une fille qui chante, programme, joue de la basse, de la guitare, et du Macintosh. Elle produit ses morceaux toute seule comme une grande et adore rester enfermée dans son home studio, surtout en hiver... (Parfois, quand meme, elle est obligée de sortir car elle a beaucoup d'amis et en plus, elle est aussi D.J) A la croisée de la soul et du dub, Sista M mele ses influences dans un tout difficilement étiquetable, "A kind of music" , mélange de programmations chaloupees, bass laid back, melodies pop et flow syncopé, le tout mixé à la sauce dub. En France, Les Inrocks l'ont selectionnée en 2006 parmi les 10 meilleures chansons sur le net. En Angleterre, elle est reperée sur la B.B.C par Brinsley Forde, qui la diffuse régulièrement dans son émission "Lively up yourself" aux cotés des plus grands du dub et du reggae, et la considère comme LA nouvelle artiste frenchy à suivre ... Bientôt sur Ozore age...
http://www.myspace.com/sistamparis
(dub - Paris // DJ set)


SUBVERSIVE BOY // electro hiphop dejanté
Il est temps de révéler les temps futurs aux générations présentes. Ouvrons les yeux et délaissons les identités au placard pour s'imprégner de ce qui file entre nos oreilles. Moments éparses et hagards faits de bruits et de fureur, de poésie et d'onirisme. Subversive Boy (compositions) & Phyl (chant) ont décidé de prendre à bras le corps 2007 et de convier les divergences à s'unir dans un grand bain de rythmes et de mélodies, de breaks torturés et de pop amoureuse, de hip hop déviant et d'amours universelles.
http://www.myspace.com/subversiveboy



DJ BERU // drum’n bass
DJ BERU, musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.djberu.net



SOLIMAN // electro minimal / Minimal tech /acid tech
Originaire de Paris, Soliman Dj résidant des soirées EMERGENCE crée un dj set aux mélanges minimal, electro tech, acid tech et nous étonne par son style décalé et sa dextérité lorsqu’ il passe derrière les platines.
Il provoque l’étonnement, par ses tours de pass pass, cuts et ses mix qualifiés de « pumpin’ mix ».
Nouvelle figure du label E-Beat (ozore age rec), Soliman vous accompagnera pour un voyage electro minimal tech.
Que du bonheur pour les jambes et les oreilles !!
http://www.myspace.com/solimanebeat



MC JAMALSKI (En rotation selon les soirées …) // drum’n bass
Jamalski, agitateur depuis 1991. Quel MC autre que ce natif de New-York peut se targuer d’avoir à ce point affolé les compteurs à BPM, hystérisé clubbers et ravers, explosé les barrières entre hip-hop, ragga, jungle, funk, house, dub, techno, drum’n bass …
http://www.myspace.com/mcjamalski

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2021 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0