Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cut Chemist à bercy le 15 fevrier
Auteur: Bouz 
Date:   30-01-2007 10h23

Sur le Myspace de Cut Chemist, il annonce qu'il sera à Bercy le 15 février. Mais il n'est pas prévu sur le site internet de Bercy.
Quelqu'un a-t-il des infos?
merci

Répondre à ce message
 
 Re: Cut Chemist à bercy le 15 fevrier
Auteur: Benbundy 
Date:   31-01-2007 11h07

infoconcert.com je l'ai vu il serait a marseille aussi le 22 fevrier ca va le faire!!

Répondre à ce message
 
 Cut Chemist / 24 Février / Marseille
Auteur: Deepfunkyboy 
Date:   07-02-2007 19h27

CUT CHEMIST (USA - JURASSIC 5 - DJ SET / Warner Bros)
SPEEDOMETER (UK -LIVE / Freestyle records)
SELECTER THE PUNISHER ( Marseille - Dj Set / Piedenez Prod)

24 Février / Marseille - Cabaret Aléatoire
22 h/04 h - 15 euros
Préventes conseillées Digitick - Fnac - Virgin...

Cut Chemist fait partie des Djs les plus cotés que porte notre Terre, mais c’est son actualité discographique qui nous vaut aujourd’hui son passage exceptionnel en France : un premier album “The audience is listenning", sorti discrétement en juin dernier et particuliérement bien accueilli.
La réputation de ce surdoué s’est construite aux côtés de Dj Shadow, lors d'innombrables sessions émérites soul/funk, sur les traces des pionniers Steinski & Double Dee. Et comme si cette référence ne suffisait pas, c’est en tant que membre fondateur du groupe hiphop américain Jurassic 5, au sein duquel il a longtemps œuvré, qu’il assied sa renommée. Enfin il a participé, comme Shadow, Babu , JRocc et d'autres Dj, au projet "Keep in Time" en 2002 où les plus grands batteurs de l'histoire (Earl Palmer, Paul Humphrey...) se sont frottés à leurs platines et à leur collection de sons qui a abouti à un album proposé sur Ninja Tune.
C’est un set étonnant que nous livrera le “chimiste”, puisant dans un bain d'influences diverses (rock, hiphop, brésiliennes, funk, balkaniques, …) les ingrédients rares et nécessaires à sa savante formule. Une captation et une retransmission vidéo live nous inviteront à voyager en sa compagnie et à explorer entre autres cet opus qu’il admet avoir construit comme une carte de visite de Dj traveller ; Funk is not dead...


SPEEDOMETER (UK -LIVE / Freestyle records)

Inspirés par le son Deep funk de la fin des années 60 et début 70, les Speedometer commencent en 1997, en quartet, reprenant des oeuvres des Meters. Puis en 1998, le groupe collabore avec le James Taylor Quartet et étend sa formation à un percussionniste et une section cuivres. En 1999, ils enregistrent leur premier album convoyé par le label new-yorkais Desco Records qu'ils signèrent finalement, ainsi que le suivant, sur Blow It Hard, pour enfin atterrir sur les labels Soul Fire Records et Timmion Records. Ce dernier abrite actuellement le délicieux opus de Nicole Willis and The Soul Investigators.
Ils enregistrent également des sessions sur 45t rapidement devenus rares, dont le premier single "Soul Safari" fut décrit par le magasin Dusty Groove comme "the best release from the label ever". La même année, le groupe fut demandé par le Jazz Cafe à Londres pour deux concerts exclusifs avec des choristes de James Brown : Marva Withney décrivit le groupe comme étant "really hot" ! Ils continuèrent de jouer dans les plus grands clubs de funk à travers le monde et travaillèrent avec notamment Lee Fields, Sir Joe Quaterman, Sharon jones et Eddie Bo.
Leur prochain album ne peut donc être que recommandé ; sa sortie est prévue en mars prochain sur Freestyle Records. Neuf musiciens sur scéne, ce soir, pour une explosion de titres Latin funk, Deep funk et Afro, soutenue par une section cuivres rugissante et la voix accrocheuse de Ria Currie pour chauffer le Cabaret, lors de ce début de soirée 100 % Raw soul session !!!

SELECTER THE PUNISHER ( Marseille - Dj Set / Piedenez Prod)

Selecter The Punisher, dj, collectionneur de galettes et activiste underground dans le sud, interviendra lors cette soirée par des mixs de ses précieux 45T aux breaks épileptiques et autres rares tunes récentes des plus funky.



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2020 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0