Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RECHERCHE COURS DE CHANT TRIP HOP PARIS
Auteur: Lisa76 
Date:   13-01-2007 09h25

Hey there...
Parisienne, je souhaiterais prendre des cours de chant orientés Trip Hop (especially dear Tricky and some others...)
En espérant trouver quelques pistes via ce site....Merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: RECHERCHE COURS DE CHANT TRIP HOP PARIS
Auteur: Gbourles 
Date:   31-03-2007 13h40

Hello,

Alors moi je n'ai pas de cours de chants à te proposer mais en revanche de la pratique !

Alors pour me présenter rapidement, je fais pas mal de musique et de courts métrages. Je compose et enregistre en home studio, parfois avec d'autres musiciens. Ma musique est assez éclectique, allant du smooth jazz à l'électro, en passant par le trip-hop, l'électropop. Mes inspirations ce sont des groupes tels que thievery corporation, pink floyd, télépopmusic, bonobo, morcheeba, ninja tunes en général ...

Bref j'aimerais beaucoup ajouter de manière plus régulière une voix féminine sur mes compos. Je pourrais t'envoyer quelques morceaux que j'ai fait afin de te donner un aperçu. Si çà te tente écris moi à gbourles@hotmail.com afin de me donner ton adresse mail, et je tâcherai de t'envoyer quelques titres.

A bientôt peut être

Gautier

Répondre à ce message
 
 Re: RECHERCHE COURS DE CHANT TRIP HOP PARIS
Auteur: Tallulah 
Date:   01-04-2007 23h04

Salut Liza 76

Je ne peux pas non plus t'aider dans ta quête mais juste te donner des conseils.. j'habite dans le sud et je chante mmh.. de l'acid jazz, jazz trip-hop, bref tu ne trouveras pas de prof de chant de trip hop.

Tu dois prendre des cours de chant normaux, ce sont des cours de techniques en fait, tu adaptera ta manière de chanter et la technique (mais plusieurs mois plus tard) au registre à interpreter. Les chanteurs de Death metal prennent des cours de chant et en règle générale de chant lyrique (mais je te le deconseille fortement surtout si tu veux chanter du trip hop).

Bref C'est une super idée de prendre des cours, mais cherche un bon prof avec qui tu t'entends bien, même si tu travailles des morceaux que tu n'aimes pas. Pas grave.. Après tu pourras te perfectionner dans le trip hop... et même sans prof.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0