Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 chanteuse cherche groupe sur paris
Auteur: Huxley 
Date:   02-12-2006 03h43

Mon amie est une chanteuse inexpérimentée mais avec une très belle voix. Elle entend faire ses preuves. Ses influences sont : lamb, björk, portishead, wax tailor, cat power ... Donc de préférence un groupe de trip-hop ou d'electro-jazz

Répondre à ce message
 
 Re: chanteuse cherche groupe sur paris
Auteur: Gbourles 
Date:   31-03-2007 13h16

Hello,

J'étais ce matin à la recherche d'annonces déposées par des chanteuses, j'ai vu ton annonce ... aucun commentaires, elle décrit ce que je recherche !!!

Alors pour me présenter rapidement, je fais pas mal de musique et de courts métrages vidéos en amateur. Je compose et enregistre en home studio, parfois avec d'autres musiciens. Ma musique est assez éclectique, allant du smooth jazz à l'électro, en passant par le trip-hop, l'électropop. Je suis très influencé par des groupes tels que thievery corporation, pink floyd, télépopmusic, bonobo, morcheeba, ninja tunes en général ...

Bref j'aimerais beaucoup ajouter de manière plus régulière une voix féminine sur mes compos. Je pourrais t'envoyer quelques morceaux que j'ai fait afin de te donner un aperçu. Si çà te tente écris moi à gbourles@hotmail.com afin de me donner ton adresse mail, et je tâcherai de t'envoyer quelques titres.

A bientôt j'espère

Gautier

Répondre à ce message
 
 Re: chanteuse cherche groupe sur paris
Auteur: Iochimi 
Date:   09-05-2007 17h20

Salut miss ! Moi jsui batteur depuis 10 ans et ca fait deux ans a peu pret que jecoute beaucoup de trip hop et j'aimrai beaucoup en jouer Je pensse que chant battrie cé un peut cour et quil fodrai au moin une basse pour la mélodie mais je cherche un peu de tout pour éventuellement monter kelke chose et reunir des gens pour faire nettre des idées dans ce style donc faut deja que je trouve une bonne base pour lancer des trucs des idées et tout donc ci ta la motivation pour tenter kelke chose et pui chercher d autres zicos par la suite contact moi si tu cherche toujour

> msn > michael.zic@free.fr

Mon tel 0689187985

BOnne zic a toi et ptétre a +

Mika

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0