Auteur: boboy
Date: 10-06-2003 11h22
Enc e qui me concerne, le trip-hop est de loin le genre le plus abordable dans mon paysage musical. La plupart du temps, le trip-hop emmerde les gens plus qu'il ne leur déplait. Beaucoup de mes potes sont peu patients, la progression lente dans un morceau de trip-hop ça les indispose. Vadim ça les fait marrer... sans plus, Cam, Krush, Morcheeba, Massive Attack, ça passe, mais si ce sont les groupes les plus connus, ce n'est pas pour rien.
Alors quand on met de la musqiue chez moi, en général le trip-hop est préféré au rap hybride (company flow, aesop rock, can ox, el-p, en sont les représentants les plus connus) et aux musiques electroniques expérimentales (pour les littéraires, je conseille d'ailleurs "POur enf inir avec le jugement de Dieu", une émission de radio enregistrée par Artaud en 1947, peu avant sa mort, et jamais duiffusée puisque censurée. Modernité incroyable. Il y a deux CDs, le second est un mix de Chalosse, DJ Nem, Command Geko et Steve Argüelles avec, en prime, un beau graff et un portrait d'Artaud pochoirisé de Jay 1 au dos et dans le livret)
boboy
|
|