Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Fingathing !!
Auteur: Traulever 
Date:   11-07-2002 13h27

J'avais déja causé de cet excellent groupe sur le forum je crois.. Groupe de hip-hop/abstract hip-hop signé chez Grand Central
Ils ont remis le couvert, aprés leur premier album "The Main Event", voici le deuxiéme "Superhero Music". Un poil moins péchu, plus downtempo, mais toujours excellent.
Comme il disent : Rock my style !

Répondre à ce message
 
 Re: Fingathing !!
Auteur: JWz 
Date:   11-07-2002 15h42

The Main Event est un album enorme !!!!! a ecouter....

Répondre à ce message
 
 Re: Fingathing !!
Auteur: Traulever 
Date:   11-07-2002 20h45

Raaah oué, trop génial cet albohome.. Le deuxiéme est vraiment bien aussi.. Je l'ai écouté avec plus d'attention, et wahooo (à noter, il y a la réponse à la question posée dans How To Smoke. Le titre de la chanson sur laquelle se trouve la réponse est The Answer. Quel humour..)

Répondre à ce message
 
 Re: Fingathing !!
Auteur: Tonio59 
Date:   08-10-2011 20h19

Pour les amateurs du groupe une nouvelle track est en écoute (et en téléchargement gratuit d'aillleurs). Elle envoie bien fat ! ;-)

"Sors de ta tombe !"

http://manmademonster.viinyl.com/

Tonio



Message modifié (08-10-2011 20h46)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0