Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 le dernier craig armstrong
Auteur: May 
Date:   19-06-2002 21h11

désolée de revenir sur cet album qui a déjà pas mal été critiqué sur le forum, mais je viens de l'écouter assez vite fait, et je suis vraiment décue... sans être une très grande fan de Craig armstrong, je trouve qu'il s'est vraiment pas foulé avec ce nouvel album...deux ou trois titres potables, mais le reste... les cordes ne procurent aucune émotion, les featuring n'apportent vraiment pas grand chose à la qualité de l'album (la chanson avec Bono est vraiment pas terrible)... enfin voilà, je vais quand même écouter l'album plus atttentivement mais je pense qu'on peut attendre mieux de l'arrangeur de massive attack... grosse déception donc

Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: Kmar 
Date:   20-06-2002 15h16

Faux, archi Faux!
Armstrong signe un album d'anthologie digne des plus grands. Une athmosphère glacial, un son sauvage, insaisissable et pourtant si fragile... Cet album ouvre les frontières du Trip Hop vers de nouveaux horizons chatoyants et régénérants. Un grand moment.

Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: beat 
Date:   20-06-2002 15h47

Je suis tolérant !
Alors si tu l'es kmar laisse au moins les autres exprimer leurs opinions sans pour autant écrire "faux, archi faux" partout
Chacun son truc koi ;)



Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: beat 
Date:   20-06-2002 15h50

avec ces conneries g oublié de donner mon avis :)
Ben je suis assez d'accord avec toi may, ça se laisse écouter mais ya pas grand chose qui m'a tappé dans l'oreille...



Répondre à ce message
 
 Peace and love
Auteur: Kmar 
Date:   20-06-2002 16h12

Ouais Beat.
T'as raison, laissons chacun s'exprimer et affirmer ses opinions dans le respect mutuel et la fraternité.
Aimes toi et dieu t'aidra.
Plus sérieusement, je déteste qu'un petit con amateur de Trip Hop de ton espèce me balance sa morale catholique bien pensante à souhait. Quant à la tolérance que tu revendique lamentablement, sache qu'elle ne soulage en rien la haine féroce que j'éprouve pour ta sale gueule.

Répondre à ce message
 
 Re: Peace and love
Auteur: beat 
Date:   20-06-2002 16h24

les gros connards de ton genre ça devrait être interdit sur le forum !



Répondre à ce message
 
 Re: Peace and love
Auteur: Kmar 
Date:   20-06-2002 16h52

Ouais, c'est vrai merde! C'est pas parce qu'on est sur Internet qu'on peut se permettre n'importe quoi!
Beat Président! Pour connaitre et aimer le patrimoine trip hop, partager les savoirs faire et les traditions autour d'une culture fédératrice, porteuse d'idée, d'échanges et de rêves.
Pour la liberté du Trip Hop, au nom de la tolérance et du bien être général, Censurez moi!

Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: debmaster 
Date:   20-06-2002 17h09

euh en tout cas ils sont ou "le son sauvage" et "les NOUVEAUX horizons chatoyants et régénérants"???? c un titre bonus? :O) voila, vous avez compris ca m'a décu mais j'ai bien rigolé en ecoutant. voila voilou c mon avis un c tout!!

Répondre à ce message
 
 Re: Peace and love
Auteur: Traulever 
Date:   20-06-2002 18h59

Kmar, si j'était bourré, je te dirais "Toi j'taime bien, t'es mon pote".
Dommage, je suis à jeun donc je dirais "Ah, fichtrepeste, mais que j'aime ta fougue mordante, tes cinglantes réparties, et ta hargne sans pareille. Tu es du bois dont on fait les emmerdeurs patentés et les pourfendeurs d'imbécile (oh oui, oh oui, pourfends moi avec ta grosse épée !)."

Tout compte fait, je doit pas être si à jeun que cela.

Répondre à ce message
 
 ahhhhh.... kmar....
Auteur: airportman 
Date:   20-06-2002 19h54

d'un coté moi je l'aime bien Kmar à chaque apparition il me fait marrer !
il se dit ouvert et insulte tout le monde, il se dit elitiste et écoute le trip hop le plus démodé et lourdingue et sans surprise qu'il se puisse faire, il prétend bien écrire et fait des fautes d'orthographe pitoyables (sans compter les mots qu'il utilise et qu'il ne comprend visiblement pas - pour ceux qui sont intéressés j'ai mon petit carnet de citations), il se prétend sensible et un peu artiste et nous balance régulièrement une critique prétentieuse et emphatique et boursouflée. Nietzsche concluerait que Kmar, c'est le surhomme, l'être qui a vaincu ses propres contradictions...
Mais si je peux me permettre d'ajouter mon idée sur Nietzsche, je pense que le surhomme, c'est quelqu'un de bien... Donc finalement...

Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: May 
Date:   21-06-2002 00h33

Ah ben en tout cas critiquer Craig Armstrong aura déchainé les passions... pour un album si tiède, c'est plutôt pas mal! ;-)
allez Kmar, on t'en veux pas! reviens nous vite! tu permets aux autres de faire montre de tous leurs talents d'humoristes, et je dis ca sans rigoler, j'étais mdr en lisant vos messages!:-) vive Kmar!

Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: MOz 
Date:   21-06-2002 00h46

Ce qui est sûr, c'est que cet album est vraiment pas terrible. S'il n'y avait pas eu le premier, je crois qu'on n'y préterait même pas attention.
Les titres sans parole sont pas mal, mais les chansons gâchent tout : elles sont lamentables. On dirait presque du Céline Dion...

Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: MNU 
Date:   21-06-2002 11h45

Bah, c'est quand même plus sympa que les 40.000 albums bande-sonore-de-film qu'il a sortis entre les deux "vrais"...

Fiou, ça c'est un commentaire à forte valeur ajoutée!! ;o)


Juste une petite remarque : nous sommes tous ici des passionnés, plus ou moins selon les individus, de musique en général et d'un genre en particulier. Je ne vois donc pas quel est l'intérêt de lancer des insultes, d'autant qu'à mon sens le Trip-Hop ne se prête pas aux débats hargneux ("Massive Attack? Je connais pas bien... Ce serait pas du Black Metal??"). Me Trompe-je?? Faudrait qu'on m'explique...
Kmar, ton avis compte autant que celui de n'importe qui ici, et je pense que personne ne souhaite te censurer (désolé, t'avais pourtant l'air d'y tenir). Personnellement, tes mails me font plutôt sourire (mais ne cherche pas de moquerie en cela, pas la peine de m'agresser), mais keep cool quand même... Si c'est pour toi un besoin irrépressible que de te défouler sur un forum, je te conseille les sites de l'IMC, Samizdat, et autres Infozone... ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: tatoine50 
Date:   21-06-2002 17h18

hihihi!!
Moi qui voulait l'écouté ce dernier Craig!...
dois-je suivre les brillante conseilles avisés de Kmar, ou de ses multiples détracteurs (tiens détracteurs? faut un permis por conduire ca?...)

je reste dans l'expectative



Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: airportman 
Date:   21-06-2002 20h03

oh la blague de l'année Tatoine !!!! Heureusement qu'on peut se relacher apres le bac lol :-)

Répondre à ce message
 
 Re: le dernier craig armstrong
Auteur: Tiptoe 
Date:   23-06-2002 18h26

ça faisait longtemps que je ne m'etais pas aventuré ici, mais quelle surprise de découvrir un certain Kmar ,amateur de trip-hop depuis la période féodale !
Il est d'une culture sans pareil ! Il devrait écouter du Satie...pour parler d'anthologie...
m'enfin en toute féodalité il faut quelqu'un pour amuser la cour !

Sinon à propos de craig armstrong,lorsqu'on connait son 1er album on se dit qu'il aurait pu un petit peu changer de recette.....peut mieux faire.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0