Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le nouveau Morcheeba
Auteur: Max 
Date:   19-06-2002 17h14

L'avez-vous entendu ?

Certains disent qu'ils ont tombé dans le rap et qu'ils ne sont plus du tout trip-hop.

Moi, j'ai écouté charango. Boan, c'est vrai qu'il y a certains passé de lyrics rap, mais je dois avoué que j'Ai été agréablement surpris.

Une chose est sur, il est 100 fois mieux que Fragments of Freedoms.

Et j'ai su retrouvé quelques sonorités de who can you trust ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: beat 
Date:   19-06-2002 19h24

Moi je le trouve assez nul -> dans la même veine que fragments of freedom.

Les amateurs de trip-hop peuvent oublier morcheeba :(

Cocosanéééééééééééééé ;)



Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: Traulever 
Date:   20-06-2002 10h21

Moi j'ai vu un clip tout récent (me souvient plus le titre).. Il est carrément original.. En fait, ça raconte une histoire grâce a des trucs là. les panneux déssinés ou on peut mettre sa tête pour faire des photos.
Hum, je suis pas trés clair, mais le clip est bien et la chanson passe plutôt pas mal.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: Kmar 
Date:   20-06-2002 10h36

Cet album est très mauvais, à l'image du groupe du reste.
Morcheeba est un groupe de tasspé de Terminale L dont la miévrerie n'a d'égal que l'inconsistence.
"Over and over and over"... Sortez les violons et préparez les mouchoirs.. C'est trop beau Morcheeba. Voila un morceau à mettre dans l'autoradio si vous ramenez une jeune lycéenne dévergondée chez elle et que vous envisagez de la sauter.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: Traulever 
Date:   20-06-2002 12h20

Ami Kmar, merci pour le conseil. Je suis justement en Terminale L (et probablement pour un an de plus)et je covoiture prochainement une fille de ma classe . Grâce à toi, cher Dr Love, je passerai probablement une nuit de plaisir. Graou donc.

Répondre à ce message
 
 Kmar
Auteur: Thibaut 
Date:   20-06-2002 13h42

Essaye de faire preuve d'un peu plus de délicatesse dans tes messages...



Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: Kmar 
Date:   20-06-2002 14h18

Ahahaha.
Heureusement que Kmar est là. "Over and Over" en boucle, et l'affaire est pliée Traulever.
Quant à toi Thibaut, saches que je suis non seulement un être délicat mais aussi d'une sensibilité à fleur de peau. J'en veux pour preuve mon amour du Trip-Hop, ma soif de liberté, mon épanouissement auprès des enfants, mon dégout de ce monde trop froid et impersonnel et mon esprit d'ouverture.
En 1 mot, je suis un gars bien.

Répondre à ce message
 
 Re: K-la-mar (oué, c'était facile. Mais bon, on se refait pas)
Auteur: Traulever 
Date:   20-06-2002 14h51

Allons allons.. Etre fan de trip-hop et hopéne maïnedéd, et ne pas aimer les 6 milliards d'imbéciles heureux (ou loin peu s'en faut) qui nous servent de voisin (ah non merde. Toi t'as pas ddit que t'était misanthrope. Zut. Ah et puis merde, je pas me faire chier à réecrire) ne suffit pas pour être un gars bien.
Et pis, c'est pas un petit peu prétentieux de te déclarer gars bien, comme ça, sans consultation de Bruxelles ? Hein ?

Répondre à ce message
 
 Re: K-la-mar (oué, c'était facile. Mais bon, on se refait pas)
Auteur: Kmar 
Date:   20-06-2002 15h02

Calamar.... Très bon Traulever!
Si si vraiment...

Ecoute, je fonde mon affirmation sur des critères objectifs.

J'aime le trip-hop: ca fait preuve de sensibiliter sans pour autant être ringard.
J'aime les enfants: ca montre un attachement à des valeurs authentiques et sincères, loin de ce monde violent et intéressé.
J'aime la mer: Cela fait foi d'un esprit sauvage, poétique, assoifé de liberté et de pureté.
Je suis tolérant: C'est bien, ca prouve que je ne vote pas FN et que je respecte mon prochain sans pour autant être un catho dégénéré.
J'aime l'Abbé Pierre: Ca montre que je suis soucieux du sort des pauvres.
Je supporte le Sénégal: c'est bien la preuve que j'aime les vrais valeurs du sport et du jeu au mépris des logiques de profit et de la corruption.

Conclusion objective et naturel: Je suis un gars bien. Ce n'est même plus une affirmation prétentieuse mais un constat. J'espère pouvoir te compter dans la même catégorie, mon ami.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: climbatize 
Date:   20-06-2002 15h50

Tes criteres me semblent plus subjectifs qu objectifs...
Je connais qq qui aime le trip hop et il ne fait pas preuve de sensibilite pour autant...-)

Il te faudrais un argumentaire plus solide!! ,-)

@+ climbatize

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: Kmar 
Date:   20-06-2002 16h08

Ouais, t'as raison.
Y'en a marre. Moi aussi je connais un mec qui aime l'intolérance et qui déteste l'Abbé Pierre. Et bien ca l'empêche pas d'aimer les enfants.
Cessons de généraliser, relativisons.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: debmaster 
Date:   20-06-2002 17h26

hihi les filles de terminale L , mais c vrai ca dis donc!!! y'a t'il une fille de terminale L dans la salle qui adore des trucs genre morcheeba, coldplay et tous les trucs qui émouve (du verber mettre en émoi) (y'a les vrais ecouteuses de ces groupes qui comprennent pkoi elles ecoutent, et y'a les fausses qui entendent un violon , ou une belle guitarre dans n'importe quelle chanson et c celles ci qui donnent cette image. enfin bref, c pas bien grave)

Répondre à ce message
 
 Re: Kmar O'Cannar (yeah de mieux en mieux)
Auteur: Traulever 
Date:   20-06-2002 18h53

Lui éh. Comment il est. Bon, je vous laisse, je vais acheter un cédé de Morcheeba, c'est que je vais sort bientôt moi.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   20-06-2002 19h24

Hé pour une fois je suis un peu d'accord avec Kmar ! Même si ca manque un peu de nuance, en gros c'est bien vu ! Si si je suis serieux !



Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: airportman 
Date:   20-06-2002 20h04

Ben moi je suis pas d'accord avec Kmar: d'abord parce que ces critères "objectifs" ca me fait penser à Baudelaire et Kmar qui se prend pour Baudelaire laissez moi rire ahahahahaha merci ensuite parce que Baudelaire c'est le 19e et tout genial qu'il soit ca puearait le moisi si on avait de nouveaux Baudelaire ensuite, que les gens biens qui savent qu'ils le sont n'ont en général pas besoin de le dire et puis (et là c'est complètement subjectifs) les valeurs de Km

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: airportman 
Date:   20-06-2002 20h05

Ben moi je suis pas d'accord avec Kmar: d'abord parce que ces critères "objectifs" ca me fait penser à Baudelaire et Kmar qui se prend pour Baudelaire laissez moi rire ahahahahaha merci ensuite parce que Baudelaire c'est le 19e et tout genial qu'il soit ca puearait le moisi si on avait de nouveaux Baudelaire ensuite, que les gens biens qui savent qu'ils le sont n'ont en général pas besoin de le dire et puis (et là c'est complètement subjectifs) les valeurs de Kmar témoignent toujours d'un esprit de petit bourgeois étriqué et bien pensant et enfin que c'est un gros con. Cette opinion n'engage que moi. Meme si je suis de mauvaise foi. Enfin pour finir: amuse toi bien Traulever !!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Kmar O'Cannar (yeah de mieux en mieux)
Auteur: airportman 
Date:   20-06-2002 22h14

allez on s'en repaye une bonne tranche !!!
Je cite:

"J'aime les enfants: ca montre un attachement à des valeurs authentiques et sincères, loin de ce monde violent et intéressé.
J'aime la mer: Cela fait foi d'un esprit sauvage, poétique, assoifé de liberté et de pureté."

Où il est dit que la pureté s'atteint en insultant autrui ! en tous cas moi je préfère les jeux de mots pourris mais très marrant de traulever !

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: indian_fab 
Date:   21-06-2002 10h20

KOI? k'est ce ki se passe ! je ne sais pas je ne sais plus je sui une mouette! il vaut arreter les frais avt ke ça ne dégénère!!!



Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: MNU 
Date:   21-06-2002 12h02

Ouais!! Vive le Sénégal!!!!
...
...


Hein?! Comment, je suis pas sur le forum d'Eurosport???!!!


;o)
(allez le Sénégal quand même...)

Répondre à ce message
 
 Morcheeba...Beats And B-Sides
Auteur: tatoine50 
Date:   21-06-2002 17h36

Tiens, apres lemessage SUR CRAIG je lis ca.

C de l'humour ou quoi?

Si seulement toutes les terminales L n'aient pour plus mauvaise album que Fragment of freedom...(même si c vrai que je l'aime pas trop), ca serait bien.

Quant à Charengo...toujours pas écouté non plus! (j'en ai d'ses choses a ecouter en ce moment!)

Mais le Big Calm et Who can you trust restent pour moi très bien (bon je sais pas ...mais bien Oui!)

Et pour la perosnnalité d Kmar...je crois toujours que cela reste de l'humour "noir" et qu'il faut prendre ca au 39eme degré...
Sinon c'est grave

c grave?


Tiens je regarde ca... C koi l'album Beats And B-Sides de Morcheeba? je connaissais pas?

Ca vaut koi ?



Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: airportman 
Date:   21-06-2002 20h00

je suis pas sur que kmar ca soit du 39eme degré... lors de ses premières apparitions il était moins hargneux mais tout aussi méprisant. à moins qu'il ne nous éclaire sur le sujet ?

Répondre à ce message
 
 Re: Morcheeba...Beats And B-Sides
Auteur: Max 
Date:   22-06-2002 00h08

B-SIDES/RARE TRACKS - Morcheeba Beats and B-Sides Compilation
==================

*Baby Sitar (Drummer of Your Dreams Mix)
*Dungeness
*Killer Hippie (Bad Vibrations Mix)
*On the Rhodes Again
*Post Houmous (Live at the Mackie)
*Ray Payola
*Shoulder Holster (Diabolical Brothers Remix)
*Tape Loop (Diabolical Brothers Remix)

Répondre à ce message
 
 Re: Morcheeba...Beats And B-Sides
Auteur: tatoine50 
Date:   22-06-2002 11h11

oui c sur le site ;)



Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   22-06-2002 16h41

Hey, attention, quand je disais que j'étais d'accord avec Kmar, je parlais juste de son point de vue sur Morcheeba, pas de son point de vue sur lui !



Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba
Auteur: airportman 
Date:   22-06-2002 20h28

ah ok ! c vrai qu il a ptet pas tort de ce point de vue là...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0