Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Placebo
Auteur: Traulever 
Date:   18-06-2002 11h48

Pas des masses trip-hop, mais, j'ai oui dire que leur nouvel album serait produit par Jim Abiss, qui a entre autre bossé avec UNKLE, Björk et Massive Attack.

Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: Tokala 
Date:   18-06-2002 13h27

voila qui m'a l'air plutot interressant !
tu sais quand il doit sortir ?

Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: Kmar 
Date:   18-06-2002 17h19

Voila une information complètement fausse. Jim Abiss a affirmé récement qu'il "chiait sur Placebo" et que cette rumeur "n'avait aucun fondement".
Traulever n'a donc plus qu'à retourner à ses études et à vendre son ordinateur.

Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: l-o 
Date:   18-06-2002 19h16

par contre il faut avouer un truc la ghost track de whithout you i m nothing ( 15 min apres burger queen) est génial......



Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: Traulever 
Date:   18-06-2002 19h27

Bah une rumeur qui est quand même sur le site officiel de Placebo.Pourquoi le site officiel annoncerait ça si la collaboratio n'était pas officielle ?

Et pis je doute que Abiss soit toujours contre avec un gros paquets de brouzoufs à la clé. Si on me propose du pognon pour produire un groupe que j'aime pas, je met mon opinion dans ma poche et j'empoche la monnaie. Rah, quel être vénal je fais.

Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: airportman 
Date:   18-06-2002 21h47

d' accord avec toi lo surtout en concert d' ailleurs... et ptite info le sample de voix à la fin est tiré d' un morceau de AFX, preuve que ces gens ont du gout
et pis j' en profite pour signaler que notre pote Kmar est revenu c la fete; mais à mon avis il nous lit tous les soirs et des fois il ecrit une connerie pour garder la forme lol :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: Traulever 
Date:   19-06-2002 08h32

C'est vrai que la ghost track de without you et sublime. Mon préféré, ça reste quand même le premier album.. Enfin, pour répondre à Tokala date de sortie encore inconnue, mais ils doivent rentrer en studio en Juillet. Voila voila

Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: cadaverik 
Date:   19-06-2002 11h13

Bhaaaaa...De toute façon PLACEBO c'est du
tout bon !!!!!
Pis B.Molko il est pas degueu'



Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: Traulever 
Date:   19-06-2002 19h17

Sacré Cadaverik.. Oui, c'est vrai que le jeune Brian Molko a de quoi émoustiller jeunes pucelles et jeunes jouvenceaux. Voila un homme comme on aimerait en voir plus souvent. Mais bon, ma copine va être jalouse, alors bon, ne lui avouons pas nos tendances molkophiles.
De là à dire que Placebo c'est du tout bon.. Le Black Market Music est moyen moyen je trouve ( à part Black Eyed.... Aaah Black-Eyed)

Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   20-06-2002 11h34

Ben moi j'en ai un peu ma claque de Placebo, ca fait un moment qu'ils tournent en rond, malgrès quelques petits changement à chaques album dans la forme...

Enfin, je suis ravis de voir que Kmar n'a pas perdu de son mordant, c'est comme ca qu'on l'aime !



Répondre à ce message
 
 Re: Placebo
Auteur: Tiptoe 
Date:   23-06-2002 18h32

Pour la petite histoire,les voix tordus de cette ghost tracks ont été tirés d'une menace de mort laissé sur le répondeur de Brian Molko...réponse dark en retour.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0