Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 AVIA : i see that now...
Auteur: May 
Date:   17-06-2002 13h34

Cet album sorti chez catalogue est une des très bonnes surprises de ce printempsà mon avis...et je suis pas la seule à le penser vu les bonnes critiques que recueille l'album... un downtempo du meilleur goût, qui
est capable d'enchanter dès les premières secondes (la 3, la 5, la 9 sont vraiment superbes) enfin rien à redire, pour moi c'est un des meilleurs albums de l'année

Répondre à ce message
 
 Re: AVIA : i see that now...
Auteur: S3]{t4 
Date:   17-06-2002 19h21

Ui je confirme, il a bossé son album avce Alpha, et on peut reconnaitre qq sonorités d'ailleurs.

Les morceaux sont bien variés, la premiere resemble un peu aux Daft punk je trouve :) (en bien), le style est langoureux, moi j aime bcp.

Mention speciale pour la 1 et la 3, perso.

Pi aussi parlons de la boite, une carte depliante orangée avce les noms des titres a la place de ville-étapes d un voyage, ca tappe bien.

Y a pas a dire, les jaquettes cd ca apporte bcp qd C bien fait !

Répondre à ce message
 
 Re: AVIA : i see that now...
Auteur: melville 
Date:   19-06-2002 00h43

completement d'accord avec may c'est excellent !!

Répondre à ce message
 
 Re: AVIA : i see that now...
Auteur: Max 
Date:   19-06-2002 06h56

j'adore la chanson
why should I cry !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0