Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 2 p'tites questions
Auteur: JWz 
Date:   16-06-2002 19h58

1. DJ shadow
on m'a prete un album mais ya pas de titre: est ce bien "the private press" ou il ya un peu de texte en francais sur le 2e ou 3e morceau? (je sais plus trop ce que ca dit, je l'ai ecoute qu'une fois mais ca a pas l'air mal)

2. The Cinematic Orchestra
c'est Dj Food qui joue de la batterie sur Every Day?

Répondre à ce message
 
 Re: 2 p'tites questions
Auteur: b7st 
Date:   16-06-2002 23h42

1> Oui

2> DJ Food n'est pas une personne, c'est un collectif lancé par coldcut...ensuite les membres on tournés...je me souviens plus des noms.

Répondre à ce message
 
 Re: 2 p'tites questions
Auteur: Gwendal 
Date:   17-06-2002 17h53

Aux dernières nouvelles, c'est PC et Strictly, les 2 de Coldcut n'en font plus partie. Mais c'est toujours aussi bien.

Répondre à ce message
 
 Re: 2 p'tites questions
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   17-06-2002 19h22

DJ Food à la base, c'était pour donner de la matière première au DJ, ce me smble, d'où le nom



Répondre à ce message
 
 Re: 2 p'tites questions
Auteur: modulor 
Date:   18-06-2002 10h32

Oui, Dj Food c'est juste de la nouriture pour les DJs (et pour nos oreilles).
Se referer a l'album "Recipe For Disaster" avec une pizza sur une platine vinyl.

Sinon c'est bien PC et Strictly Kev qui forment actuellement le noyau dur mais DJ Food est base sur le principe de la colaboration et donc on retrouve regulierement Ken Nordine ou encore Jason Swinscoe (de cinematic orchestra)...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0