Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 constellation
Auteur: l-o 
Date:   12-06-2002 12h25

je crois qu'on en a pas parlé.......

depuis un mois le label canadien constellation (label des fabuleux GODSPEED YOU BLACK EMPEROR! A silver MT. Zion, 1-speed bike ou encore re :) a édité une compile intitulé MUSIC UNTIL NOW.....

idéal pour tous ceux qui ne connaissent pas encore cette fantastique scéne post-rock de montréal.....(je pese mes mots quand j'ai découvert Godspeed ce fut l'une sinon la plus grande claque musicale de ma vie)

détail qui a son importance le cd ne coute que 7 euros....environ 50 balles
ça montre bien que ce fantastique label n'essaye pas de vendre son âme et son ethique sous la forme d'un ennieme compilation....non (?)

a noté comme toujours le design superbe du digipack.........(toutes les pochettes de constellation sont réalisés avec des matériaux recyclé et recyclable)



Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: Gwendal 
Date:   12-06-2002 13h03

effectivement, à noter... même si j'avoue qu'à la longue, toute cette scène me déçoit un peu - je n'ai pas retrouvé sur le dernier Godspeed, par exemple, l'élan des deux premiers

Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: l-o 
Date:   12-06-2002 18h34

un conseil réécoute le.....perso j'arrive pas en m'en lassez....
avec un potte on se demandait quel était le meilleur album de godspeed.....finalement on a conclu qu'il se vallait tous....
enfin bon.......c la vie....(demain le bac...)



Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: Traulever 
Date:   12-06-2002 18h45

Hélas oui, bac à la con... On la trouve où ta compile ? fnac et autres trucs du genre ?

Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: airportman 
Date:   12-06-2002 20h52

bande de lopettes le bac c pas monstrueux lol ! je dis ca mais j etais le 1er à flipper l' année dernière hehe !
allez merde à tous !!

Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: l-o 
Date:   14-06-2002 10h54

elle est sur le catalogue fnac mais c possible qu'il faille la commander (sur le site ils disent 4 à 6 jours d'attentes)......chez nuggets madison 2 semaine et demi d'attente.......



Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: Gwendal 
Date:   14-06-2002 13h38

ça veut dire que chez Gibert ou Wave il va y avoir deux minutes d'attente, quoi... le problème c'est que si tu achètes pas tes disques à la FNAC, tu te retrouves à les payer moins cher ! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: l-o 
Date:   14-06-2002 21h11

oui mais à chateauroux il n'y a que deux disquaire.....
tu aurais vu leur tête quand je leur ai demandé de commander agaetis byurn de sigur ros il y a deux ans tu comprendrai direct...........



Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: Max 
Date:   14-06-2002 23h22

C'est drole, on en parle meme pas sur le site de Constellation. Bizarre...

Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: l-o 
Date:   15-06-2002 09h53

vi......mais bon le site de constellation......c étrange que même graphiquement il soit pas mieux que ça....les membres de godspeed sont vachement impliqués dans les arts plastiques pourtant....



Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: Max 
Date:   15-06-2002 21h50

tu pourrais me refiler l'adresse d'un site ou on parle de ce disque ?
ou...l'adresse d'un marchand sur le net qui le vend ?

Répondre à ce message
 
 Re: constellation
Auteur: l-o 
Date:   16-06-2002 12h03

www.fnac.com

www.terant.com/cargo/html/review/constellation.html

www.lidealiste.com/faq_detail.php/id/512

deadflagblues.free.fr/news.htm



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0