Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Epileptiques s'abstenir!!!
Auteur: rip69 
Date:   06-06-2002 00h09

http://rip69.9online.fr (en Flash MX)

En cours d'utilisation, faites des pauses d'environ quinze minutes toutes les heures.
Evitez de regarder si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil.
Assurez vous que vous regardez dans une pièce bien éclairée et à bonne distance de votre écran.
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie lorsqu'elles sont exposées à diverses stimulations lumineuses.
Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles regardent la télévision ou jouent à certains jeux video.
Même si vous n'avez jamais été sujet à des crises d'épilepsie, vous pouvez être épileptique sans le savoir.
Si vous etes épileptique, consultez votre médecin avant de regarder la page suivante,
ou immediatement si vous présentez l'un des symptomes suivants lorsque vous regardez :
vertige, troubles de la vision, contractions musculaires, mouvement involontaire, troubles de l'orientation, perte momentanée de conscience ou convulsion.

Dessus ya ma nouvelle musique et une anim flash...
si je pouvais avoir des reactions... si vous vous sentez mal : ne regardez plus l'écran... vous etes surement epileptique!!

Le Player Flash Mx est requis!!

,..........................................................oO((RiP69))

Répondre à ce message
 
 Re: Epileptiques s'abstenir!!!
Auteur: tatoine50 
Date:   06-06-2002 10h35

concept interessant...a developper...
musique sympa.

mais j'ai pas Gerber! mince!



Répondre à ce message
 
 Re: Epileptiques s'abstenir!!!
Auteur: debmaster 
Date:   08-06-2002 17h07

moi aussi j'ai fais une connerie du genre y'a longtemps (faut le relancer une deuxieme fois quand c fini , ca rame pas apres)


http://membres.lycos.fr/lesjojos/jojodico.html

y'a des flashs des chats et un midi daft punk

Répondre à ce message
 
 Re: Epileptiques s'abstenir!!!
Auteur: tatoine50 
Date:   11-06-2002 00h24

vriament mort de rire!



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0