Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DJ shadow : the private press
Auteur: fragelrock 
Date:   04-06-2002 20h56

Un mot pour le nouvel opus de sieur Dj shadow : EXCELLENT!!!!!!!!!!!!

A écouter, graver, acheter, télécharger d'urgence pour les fans de hip hop abstract et fan de trip hop en général!!!!!!!! :o)))

Répondre à ce message
 
 Re: DJ shadow : the private press
Auteur: melville 
Date:   04-06-2002 22h14

euh.. pas trop d'accord. ceux qui étaient restés sur le cul avec endtroducing seront à mon avis un peu déçu par le peu de surprise que révèle cet album : beaucoup moins riche que le premier... mais rien n'est perdu !

Répondre à ce message
 
 Re: DJ shadow : the private press
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   05-06-2002 09h46

pouriez-vous développer un peu svp ?



Répondre à ce message
 
 Re: DJ shadow : the private press
Auteur: melville 
Date:   05-06-2002 15h34

le nouveau est beaucoup moins interessant dans le sens où il pourrait etre l'oeuvre de qq'un d'autre. Les compos meme si elles sonnent "shadow" sont moins fortes que celles de endtroducing, les samples sont moins recherchés moins pointus, bon il faut dire que du temps a passé depuis loind'etre inécoutable !

Répondre à ce message
 
 Re: DJ shadow : the private press
Auteur: debmaster 
Date:   05-06-2002 16h32

ben moi ca va j'aime autant

Répondre à ce message
 
 Re: DJ shadow : the private press
Auteur: dkm 
Date:   06-06-2002 00h43

Non, je suis pas vraiment d'accord...
Il a, c'est clair, gardé la meme structure que sur Entroducing (et aussi que sur Preemptive Strike, en fait), mais ce sont vraiment 2 albums completement differents(euh...heureusement...).
Et si l'abstract hip-hop (peu importe comment on l'appellera) peut encore evoluer, je pense que c'est dans cette direction la. Comme sur Entroducing, certains titres sortent completement du rang (Fixed Income -sublime-, the 6 day war, giving up the ghost, etc...), et le reste est vraiment de haut niveau, genre un peu plus innovateur/risqué/j'vous-emmerde-j'fais-c'que-j'veux. D'ailleurs, shadow l'a dit lui meme, le premier single (Monosylabik) etait pour voir jusqu'ou ses vrais fans etaient pres a le suivre. Et je suis pas sur que les samples soient moins recherches et moins pointus, je pense qu'ils sont juste differents.(et un peu plus surprenants cf.Mashin' on the Motorway)
Mais c'est clair que ca m'a fait assez bizarre aussi au debut, apres le shadow qu'on connait...;)
Enfin bref, je suis fan depuis des lustres ca faisait 5 ans que j'attendais le nouvel album, et j'ai pas ete decu...;)

bye
dkm

Répondre à ce message
 
 Re: DJ shadow : the private press
Auteur: fragelrock 
Date:   08-06-2002 12h48

ben moi j'aime trop !

imaginez si il aurait fait un endtroducing (bis) comme de nombreux fans souhaitent ben là endtroducting n'aurait pas été "culte" et phare dans le hip hop abstract puisque il en aurait fait une copie...donc c'est très bien comme ça.

Chaque artiste évolue dans les années tout en gardant leur empreinte artistique..

Répondre à ce message
 
 Re: DJ shadow : the private press
Auteur: tatoine50 
Date:   08-06-2002 15h05

moi aussi j'aime bien



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0