Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Y a-t-il un nouvel album en prévision
Auteur: Syd 
Date:   29-05-2002 14h53

Qqun peut-il me renseigner. Grand fan de Goldfrapp je ne parviens pas à savoir si le successeur de "felt mountain" est sur le point de voir le jour.

Répondre à ce message
 
 Re: Y a-t-il un nouvel album en prévision
Auteur: debmaster 
Date:   29-05-2002 21h10

ben moi aussi j'aime vraiment et j'ai pas de nouvelles

Répondre à ce message
 
 Re: Y a-t-il un nouvel album en prévision
Auteur: erik 
Date:   29-05-2002 23h32

alison goldfrapp jouera un dj set au festival Sonar ... c'est allison Goldfrapp qui est annoncée, pas Goldfrapp . Cela pourrait en dire long sur le groupe. Les photos du dossier de presse nous montrent la blonde toute seule...

Répondre à ce message
 
 Re: Y a-t-il un nouvel album en prévision
Auteur: airportman 
Date:   30-05-2002 17h55

ouais enfin ca veut rien dire puisque les photos n ont jamais montré qu' elle...

Répondre à ce message
 
 Re: Y a-t-il un nouvel album en prévision
Auteur: debmaster 
Date:   30-05-2002 18h35

et le site a été mis a jour et apparement ils sont en studio en ce moment en train d'enregistrer

Répondre à ce message
 
 Re: Y a-t-il un nouvel album en prévision
Auteur: Cocorobix 
Date:   01-06-2002 18h37

J'ai un double album de Felt Mountain avec sur le cd bonus des remix et une vidéo pc, et ya un moment la caméra se ballade dans leur home studio et passe devant un mur ou sont épinglés des feuilles, sur une on peut lire "Human", sur une autre chépluquel autre titre de Felt Mountain, et sur d'autres feuilles, d'autres titres qui sont pas sur l'album, jpeux po vous le dire paskeu g po la vidéo sous le coude et ca fait longtemps...
Chépa si ca vous avance mais bon soyez sur qu'ils ont de la réserve :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0