Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Concert ce soir de DJ SHADOW
Auteur: fragelrock 
Date:   25-05-2002 23h48

CE soir à l'Elysée M, planait l'âme du master de Hip hop abstact : Planant, puissant, electrique bref GENIAL!!!!!

Dj shadow a mixé pratiquement 1h45 avec 1 rappel ( snif) et à "entroducing" pleins de samples et de mix de ces 2 opus mais aussi de l'album psyence fiction de Unkle :o)!!!
Mega bomb sonore!

Du tout bon, ambiance survolté, 3 écrans splités pour le plaisir des yeux accompagnant les délires scratch, big bass et beat hip hop puissant!

Certains morceaux reflétaient une tendance 80's new wave et parfois carrément black exploitation style très groovy et funky mais avec ma touche du sieur DJ shadow, très polie et communicant avec son public :o))

Pour terminer, vivement le nouvel album le 4 juin dans les bacs : il ( je pense) n'a joué que 3 tracks de l'album qui est vraiment une nouvelle approche différents des 2 albums solo précédents et un son qui va vous schotcher devant vos enceintes!! lol

DJ SHADOW POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Concert ce soir de DJ SHADOW
Auteur: fragelrock 
Date:   25-05-2002 23h50

désolé pour les fautes d'ORTH!!! :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Concert ce soir de DJ SHADOW
Auteur: b7st 
Date:   26-05-2002 12h15

Du dernier album il a jouer:

2-Fixed Income
3-Une autre introduction
4-Walkie talkie
7-The 6 day war (sa preféré ;)
10-Right Thing
15-Mashin On the Motorway (avec la video black exploitation style très groovy je crois)
16-Blood on the motorway (je crois)
17-You can't go home again

Et peu etre d'autres.

mais le mieux c'etait ses Demos, surtout son remix de lonely soul d'unkle !
Et l'impro avec le batteur, et le documentaire ... et tout quoi !

voila le style de video
http://www.djshadow.com/reconstruction/videos/midnight103.mov

-b7st

Répondre à ce message
 
 Re: Concert ce soir de DJ SHADOW
Auteur: fragelrock 
Date:   26-05-2002 15h01

Waiuhh comment tu sais ça :o))))

Merci pour les infos je DL la vidéos!!

vivement le 4 juin!

PS : le remix lonely soul était bien au niveau musical mais la voix était un peu accélérée...mais je sais que ce fut voulu!! lol Mais j'ai moi accorché avec le reste du show qui était remarquable!!

Dj shadow in the place :o)

Répondre à ce message
 
 Re: Concert ce soir de DJ SHADOW
Auteur: dkm 
Date:   26-05-2002 15h19

Ouais, en tout cas, je pense pas que le nouvel album soit si different que ca des precedents.
La construction et la structure de l'album sont plus ou moins les memes, avec 4 ou 5 titres absolument superbes, d'autres un peu plus innovateurs/risqués/j'vous-emmerde-j'fais-c'que-j'veux, et toujours la grosse masse de samples...
Disons que personnellement, je trouve qu'il a pas pris bcp bcp de risques, mais bon, ca faisait 5ans que j'attendais un album, et j'ai vraiment pas ete decu. Si il faut attendre 5ans pour avoir ne serait-ce que des 'Fixed Income' ou des 'The 6 day war', ben je suis pret a attendre sans probleme...!

En tout cas, petits chanceux que vous etes d'avoir pu aller au concert...grr...;)

bye
dkm

Répondre à ce message
 
 Re: Concert ce soir de DJ SHADOW
Auteur: frag 
Date:   27-05-2002 14h15

dis y'a d'autres styles de videos à télécharger????!!!!

c trop TOP!!

Répondre à ce message
 
 Re: Concert ce soir de DJ SHADOW
Auteur: fragelrock 
Date:   28-05-2002 19h59

arf si tu le dis!! :o)

réponse le 4 juin!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0