Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: JWz 
Date:   23-05-2002 12h40

je sais pas si vous avez vu Music planet 2 nite... c'etait mardi soir. Je suis tombe dessus par hasard.

Ben ca fait du bien de voir un bon live : imaginez la scene, je suis chez moi, j'allume la tele... je zap... truc debile sur la une... talk show a la con sur la 2... et la PAF ! Arte : je tombe sur le debut d'Again ! Archive en live !

C'etait comme du Pink Floyd, mais en vivant !

Apres ils ont joue avec Terry Hall (je crois) le chanteur des Specials, un groupe de ska-punk 70' (la pub pour SFR avec Dessallis) et Benjamen Biolay, nouvelle chanson francaise (??!!?? tiens ca veut dire quoi ca ?).

Bref, c'etait vachement bien.
Et la semaine prochaine (ou celle d'apres, je sais pas si c'est toutes les semaines ou 2) il ya Bjork.

Voila, je voulais juste dire que c'est en live qu'on reconnaait les meilleurs groupes, quand ils arrivent a gerer en direct, sans 2e prise, sans les facilites du studio...

Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: May 
Date:   23-05-2002 17h39

Ouais j'ai regardé aussien enfin pas tout parce que j'étais crevée mais Archive m'a fait très bonne impression en live... juste un p'tit reproche, la voix du chanteur est parfois pas à la hauteur...

Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: tatoine50. 
Date:   23-05-2002 18h28

y'a plein de bon truc sur ARTE je crois.
y'a pas Trax comme émission le vendredi soir aussi?

c'(est a quelleheure?

si vous avez d'autres programmes comme ca...faites nous signe.

Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   23-05-2002 19h13

La "nouvelle chanson française", ca veut dire la chanson francaise chantée par des gens de moins de cinquante ans, en gros, il me semble



Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: debmaster 
Date:   23-05-2002 20h45

oué arté ca tue , meme niveau film y'avait lost highway l otre jour et sur musicplanet2nite y'a souvent des trucs cools

Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: l-o 
Date:   23-05-2002 23h42

bah la semaine prochaine Bjork+matmos+radioboy sur arte.....
il me semble que samedi il repasse le live de mardi (tres bonne reprise de l'hotel particulier de gainsbourg)....

a venir pour les dix ans une emission avec ariel wizman (la grosse boule sur nova, Npa, Grand popo football club, l'appartement)...
en fait c'est une sorte de paris derniere mais dans toute l'europe......apparition de nombreuses référence electro...



Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: cadaveric 
Date:   24-05-2002 13h03

Pareil...............



Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: modulor 
Date:   24-05-2002 13h20

Et oui il y a encore du bon dans le service publique... du moins heureusement qu'Arte relève le niveau.
Par contre, j'ai eu un peu de mal avec Archive. Mais bon, j'ai toujours eu du mal avec Archive. Ce qui est marrant c'est que les commentaires sur leur tv-live sont bien meilleurs que ceux sur leur concert à l'Elysée Montmartre. Est-ce dû à la présence des chanteurs invités?

Pour Tatoine, Trax c'est le vendredi de 19h à 19h45.

Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: airportman 
Date:   24-05-2002 19h40

c clair que sans Arte... c' est à peu pres la seule chaine dans le public qui passe quasiment un excellent film par semaine moi je dis baleze !

Répondre à ce message
 
 Re: Aarrrgghh.. ca fait du bien !
Auteur: dkm 
Date:   25-05-2002 02h20

Ouaism et surtout, il faut pas oublier que ca fait qd meme des annees que ca dure comme ca, et qu'ils se sont pas laisse avoir.
Et meme si trax a plutot eu tendance a degenerer un peu depuis ces dernieres annees, niveau musique, je vois pas mieux (un petit hommage aussi a paris premiere qui ont l'occasion de passer des concerts interessants de temps en temps)

bye
dkm

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0