Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 The Notwist:nen golden
Auteur: May 
Date:   20-05-2002 17h34

Bon ok, c'est pas du trip-hop, plutôt de l'électro pop mélancolique, mais franchement Neon golden est un album sublime...

Répondre à ce message
 
 Re: The Notwist:nen golden
Auteur: May 
Date:   20-05-2002 17h35

j'ai rippé: c'est neon golden bien sûr

Répondre à ce message
 
 Re: The Notwist:nen golden
Auteur: cadaverik 
Date:   20-05-2002 19h00

Entierement de ton avis.....
Du bon son...T'en sais un peu plus sur ce groupe?

Répondre à ce message
 
 Re: The Notwist : neon golden
Auteur: Tokala 
Date:   21-05-2002 17h49

très bon album en effet !
ils sont allemands, et on fais d'autre album avant plus rock que neon golden je crois (je ne connais que le dernier).
il vont passer en concert je crois dans aps longtemps, mais je ne sais plus quand...

Répondre à ce message
 
 Re: The Notwist : neon golden
Auteur: May 
Date:   21-05-2002 18h13

Le 5 juin c'est à l'elysée montmartre je crois

Répondre à ce message
 
 Re: The Notwist:nen golden
Auteur: airportman 
Date:   21-05-2002 21h30

les tous premiers albums etaient tres punk; l' avant dernier un peu plus jazz free et experimental et un peu plus surprenant que Neon Golden (tres bien quand meme hein je dis pas le contraire !) ; vous devriez essayer chui sur qu il vous plaira !

Répondre à ce message
 
 Re: The Notwist:nen golden
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   22-05-2002 15h20

Oui, shrink, l'avant dernier est bien mieux ! Sinon, en concert c'est bourin de chez bourin, un gros retour au punk ! Faut aimer... Enfin y'a toujours quelques longues plages électroniques (quand ils font les nouveaux morceaux) qui sont bien tripantes !



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0