Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le nouveau Cinematic Orchestra...
Auteur: JWz 
Date:   15-05-2002 17h49

je sais pas comment sont les critiques, mais moi j'accroche grave... je l'ai ecoute plusieurs fois et j'aime beaucoup.

c'est peut etre moins jazz / free jazz que "Motion", mais ya toujours cette fibre acoustique (contre basse, voix, batterie...) qui fait tant !

A ecouter :
http://www.cinematicorchestra.com/

Répondre à ce message
 
 Everyday
Auteur: tatoine50 
Date:   20-05-2002 11h19

moi aussi il me plait bien Everyday!

la premiere "all that you give" surtout!

est il meileur que motion?

plus trip-hop peut etre...

petit sondage sur mon site ;-)



Répondre à ce message
 
 Re: Everyday
Auteur: JWz 
Date:   20-05-2002 14h31

Ya un super article dans le Vibrations de mois ci (http://www.lesite.fr/vibrations, mais leur site est pas tres a jour...)

Sur le morceau dont tu parles, c'est Fontella Bass qui chante : c'est une chanteuse de funky/Jazz de 60 ans... elle fait 2 titres. Il ya aussi 1 titre de Roots Manuva...

[Pour ceux que ca interresse, il ya 2 tres bons lives sur AG...]

Je sais pas si il est meilleur que Motion... moi je dirai que oui... mais peut etre est ce parce qu'il est plus accessible...

Au fait Tatoine, j'ai vu sur ton site que tu avais la pochette de EveryDay... est-ce que tu l'as en plus grand pour l'imprimer ? ca serait sympa...

Répondre à ce message
 
 Re: Everyday
Auteur: tatoine 
Date:   20-05-2002 18h53

oui pour AG j'ai été étonné qu'il y'ai autant de choses.

et pour la pochette, je suis désolé, je l'ai pas en plus grand. j'avais fait une capture d'ecran sur le site de cinematic

mais si tu la veux vraiment, je peux peut etre te trouver ca...

je te garantie rien.

Répondre à ce message
 
 Re: Everyday
Auteur: JWz 
Date:   20-05-2002 19h14

ok, ca marche... si tu la vois passer ;)

au fait, sympa la bio et la chronique sur ton site...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0