Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Album trip hop du siecle -> Headz
Auteur: b7st 
Date:   14-05-2002 00h22


Label trip hop du siecle > Mo Wax ;)
Dommage que universal les a racheter.

Sinon est ce que quelqu'un possede les 3 compils Headz de mo wax ?

Headz 1 2a & 2b

Je l'ai cherche depuis des mois !

Répondre à ce message
 
 Re: Album trip hop du siecle -> Headz
Auteur: modulor 
Date:   14-05-2002 09h47

Moi je les aie les compiles Headz de Mo Wax -> 6 CDs.
C'est vrai qu'elles sont indispensables à un amateur de trip-hop ou plutôt de musiques électroniques en général.

Répondre à ce message
 
 mo wax trip hop ??
Auteur: melville 
Date:   14-05-2002 11h16

je crois pas que ce soit la musique dominante de ce label, l'abstract hip hop est quand meme plus représentatif du label je trouve !

Répondre à ce message
 
 Re: mo wax trip hop ??
Auteur: modulor 
Date:   14-05-2002 11h46

Oui mais on ne peut pas restreindre à l'abstract hip hop. Sur les Headz il y bie nplus qu'un style qui est représenté : Lo Fi, Drum n' bass, abstract hip hop, trip hop. La frontière entre ces styles étant parfois très dure à délimiter. Et puis, à la base il me semble que James Lavel, fondateur de Mo'Wax pensait plus faire un label de jazz expérimental qu'un label d'abstract hip hop.
Et puis je les classes dans quoi moi les tranquility bass, autechre, olde scotish la funk mob, Howie B, Nightmare on wax, pour ne citer qu'eux?
Bref tout ça pour dire que si l'on veut parler de trip hop de abstract hip hop ou autre en parlant des Headz peut importe!
Ce qui est sur, c'est que tout amateur de trip hop peut trouver son bonheur dans ces compils!
Ouh la, je me suis peut être un peu emporté moi.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0