Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Sortie du numéro 3 d'Electrotrip !
Auteur: Thibaut 
Date:   10-05-2002 17h22

Ca y'est, le nouveau numero d'ElectroTrip vient d'etre imprime.

Les abonnes le recevront en debut de semaine prochaine directement dans leur boite aux lettres.

Pour ceux qui ne sont pas encore abonne, depechez vous de le faire !
Grande nouveaute, pour chaque nouvel abonnement, recevez un cd...

Et a gagner tous les 5 abonnements : "Bluffers' Guide Vol.1", compilation de 9 titres sortie chez Ninja Tune en tirage limite.

Je vous invite a decouvrir le sommaire du nouveau numero sur le site electrotrip.com qui a ete refait pour l'occasion.

La distribution dans les villes habituelles, sera mise en place d'ici 2 ou 3 semaines. Je vous tiendrai au courant de l'avancement de la distribution par la newsletter d'ElectroTrip.

http://www.electrotrip.com



Répondre à ce message
 
 Re: Sortie du numéro 3 d'Electrotrip !
Auteur: May 
Date:   10-05-2002 21h08

Ah, ca c'est cool! bonne nouvelle! le sommaire est sympa en plus, j'ai hâte de le lire! c'est l'occasion de redire que Thibaut et sa petite équipe font vraiment du bon boulot ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Sortie du numéro 3 d'Electrotrip !
Auteur: cadaverik 
Date:   11-05-2002 13h41

Ouais,chapeau bas Monsieur Thibaut....

Répondre à ce message
 
 Re: Sortie du numéro 3 d'Electrotrip !
Auteur: Tokala 
Date:   11-05-2002 20h16

trop cool merci Thibaut !
je vais pouvoir continuer à faire de la pub pour trip-hop.net avec ce nouveau numéro ;o)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0