Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ke devient P ?
Auteur: BethGibbonsPortishead 
Date:   08-05-2002 02h14

Esske klk1 é o kouran de se ke deviennt Portishead, je savais kils étaient en australie pour enregistrer leur album ma depuis keudal po de nouvelle ... sam déprim...
Sortez moa de la la donnez moa des news siouplé...
;-)
PS: Thibault , ton site est ... portisheadien...

Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: S3]{t4 
Date:   08-05-2002 13h40

euh.., je sais plus si je l ai deja posé cette question mais le nouveau site est prévu pour qd ?

Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: Thibaut 
Date:   08-05-2002 15h12

la nouvelle version du site va etre développée cet été, donc ca sera pas en ligne avant septembre/octobre...



Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: l-o 
Date:   09-05-2002 14h10

portishead semble refaire surface dans le prochain numero des inrocks un titre inedit



Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: misteurz 
Date:   10-05-2002 09h27

dis moi l-o, tu parles du numéro qui sort quand????? Parceque là, c'est sur que je vais l'acheter!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: l-o 
Date:   10-05-2002 13h23

ce qui est exactement marqué sur les inrocks de cette semaine :

la semaine prochaine ( donc mardi qui vient)
cd collector 2
les musiciens fêtent la nouvelle formule
cd 10 titres rares ou inédits, exceptionnellement offerts par les artistes à l'occasion de la nouvelle formule des inrocks
avec
> portishead
> Fatboy Slim
> DJ Shadow
> Jeff Buckley (je vois bien jeff offrir ses inédits pour le nouvelle formule.....mdr)
> Shivaree
> Gorillaz......



Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: Tokala 
Date:   10-05-2002 13h51

mais c'est reservé aux abonés le cd ou si on l'achete on l'a aussi ??

Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: misteurz 
Date:   10-05-2002 15h28

En gros, ça veut dire que ça peut aussi etre un titre rare genre remix déja paru sur un maxi ....
Je l'acheterai dans le doute...
On verra bien...


Merci du tuyau

Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: Thibaut 
Date:   10-05-2002 15h30

Si ils mettent "rares ou inédits", c'est pas sur que ce soit un nouveau morceau.
Ce sera ptet un des morceaux qu'on peut trouver sur les differents "pirates" qui circulent, genre un vieux remix de glory box.



Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: Thibaut 
Date:   10-05-2002 15h33

lol :-)

MisteurZ m'a devancé de 2 minutes... voila ce que c'est de lire plusieurs site en meme temps...



Répondre à ce message
 
 very rare
Auteur: tatoine50 
Date:   10-05-2002 22h41

bah moi ausis je vais l'acheter alors...

en parlant de ce qui est rare...j'ai un album(en Mp3; pour rien vous cacher...je sais c pas bien du tout!) de i.t.j bukem qui se nomme:

l.t.j bukem -1997- earth volume one [very rare]

pk [Very rare]?
est ce une piece de collection? lol!

ou c tout simplement le nom de l'album...ou bien d'un label?



Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: l-o 
Date:   11-05-2002 09h57

ce LTJ Bukem là est pas very rare......il est pas commun mais il est pas very rare (perso j'ai le vol. 1, 2, 3, 4, et bientot 5....
quand au inédit des inrocks je m'attend à un bon truc puisque le premier cd de cette promotion contenait de bonne perle....
un titre live de lauryn Hill avant la sortie du live mtv....
Cover him with love feat sticky de Gonzales
Sweeter than anything de PJ Harvey
Fingertips de Keren Ann
Verandi de Björk (chanté en islandais)
une reprise des pink floyd de Sparklehorse.......



Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: May 
Date:   11-05-2002 13h56

Ouais moi aussi j'ai trouvé le collector pas mal... y a aussi un titre de Dj Medhi avec China qu'est bien et puis la chanson de Dee Joy... d'ailleurs à ce propos je renouvelle mon appel, s'il y en a qui pourraient me renseigner sur Dee Joy ca serait cool merci!

Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   12-05-2002 00h33

Ne pas oublier un moceau de Gonzales sur le CD des Inrocks, si je ne m'abuse (une reprise que je crois fort sympatique, même, ce me semble)

Répondre à ce message
 
 Re: Ke devient P ?
Auteur: Tiptoe 
Date:   13-05-2002 02h11

Bon ben moi assez deçu,sur ces pseudo raretes,des raretés pour le grand public...
Car le Bjork etait sur un maxi sorti il y à 2 mois,le radiohead cela fait un an qu'il est dans les compils de Parlophone,le lauryn hill etait dispo en import...
J'acheterais le prochain,mais je m'attend à ce que tout le monde ici,le connaisse...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0