Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Orgue de barbarie
Auteur: S3]{t4 
Date:   06-05-2002 20h55

yop tous

S que qq un connait des groupes qui jouent de l orgue de babrarie ?

Ca serait sympa, C pour un pote :)

+

Répondre à ce message
 
 Re: Orgue de barbarie
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   07-05-2002 16h59

Hum, je sais qu'il un groupe francais qui s'appelle Les Ogres De Barbaque, mais je sais pas si ils en jouent...
Sinon, t'en es ou de ton projet pour sup ? Y'aura moyen de voir le résultat quand ce sera fini ? J'ai vu le best of de 2001 à Lille, certains sont pas terrible, mais y'a vraiment des purs trucs !!

Répondre à ce message
 
 Re: Orgue de barbarie
Auteur: S3]{t4 
Date:   07-05-2002 23h25

en ce moment on fait l anymatique 2d pour fin mai, c est a dire que je vie plus :).

Si tu as vu la projo de 2001, C qui devait avoir un grpe de mecs de l ecole qui s appelait JAUBPS, non ? Sinon c bien leur musique ? G jms ecouté, C un melange de ska, reggae...

Les CM de l annee derniere etait biens sans plus, ceux de l annee precedente etaient les meilleurs selon les profs. Je te filerai une k7 si tu veux.

Des que j ai fini tt ca, ds un mois, on reprend contacte pour refaire des echanges mp3/clips ?!

ET JE SUIS DEG !!! J AI LOUPE AMON TOBIN, PARRAIT QUE C ETAIT TERRIIIBLE ! >[

Répondre à ce message
 
 Re: Orgue de barbarie
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   08-05-2002 17h58

Ben en fait Jaupbs, y jouaient à Lille le même soir, dans le cadre du festivel resto-rock (c moi qui ai fait l'affiche !). En fait j'ai un bon pote qui est trompetiste dans Jaupbs. Mais je crois que le concert avait rien a voir avec la projection, c'était pas au même endroit... En fait Jaupbs, je trouve pas ca terrible, enfin ils sont assez bons dans le style, mais c'est vite gonflant je trouve, pis ca passe assez mal en disque, mais en concert ils ont la patate !

J'ai pas pu aller voir Amon Tobin non plus, je suis dégouté aussi ! Mais bon, c'était juste un DJ set...

sinon, pour des échanges, aucun problème, la j'ai eu la bombe de truc en électronica, et je commence à avoir presque tout de Aphex Twin, maxis compris !

Répondre à ce message
 
 Re: Orgue de barbarie
Auteur: l-o 
Date:   09-05-2002 09h58

les orgres de barback il jouent pas specialiement de l'orgue



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0