Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 pochettes m83
Auteur: l-o 
Date:   04-05-2002 19h53

y aurait il une âme charitable pour m'envoyer la pochette de m83 ou pour l'envoyer à cdcovers.cc
siouplait.....msieur dame à votre bon coeur



Répondre à ce message
 
 Re: pochettes m83
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   06-05-2002 13h02

Ha tiens, y parait que c'est 2 la balle ce groupe, ca fait un moment que je voulais écouter, et j'ai jamais eu l'occasion... C'est quel genre ?

Répondre à ce message
 
 Re: pochettes m83
Auteur: l-o 
Date:   06-05-2002 17h29

c clair .....tres atmospherique....ponctué de dialogue cinematique bien sympa.....un morceaux de bravour de teckno low teck, une bonne tranche de mélancolie un ensemble super cohérent qui fait que des qu'on fout le cd on est obligé d'écouter en entier.....j'ai découvert recemment et ça m'a foutu une belle claque.....



Répondre à ce message
 
 Re: pochettes m83
Auteur: debmaster 
Date:   06-05-2002 23h15

hihihi grace a qui?????? a deb qui a l'original donc qui enverra la pochette demain en la scannant chez un pote!!

Répondre à ce message
 
 Re: pochettes m83
Auteur: airportman 
Date:   09-05-2002 13h09

ben bozo je comptais bien l' acheter je te filerai le disque !

Répondre à ce message
 
 Re: pochettes m83
Auteur: l-o 
Date:   09-05-2002 14h21

merci Nik a fait le necessaire !!!!!!
merci
:-)



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0