Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: S3]{t4 
Date:   30-04-2002 21h59

S que ca vous interesse, pour ceux de Paris, de se voir un we ?

Et pkoi ne pas faire un truc ensemble l apres midi, histoire de se marrer, et de finir ds un piano bar le soir qq chose ds le genre ?

Voila voila, à vs :)

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: Tiptoe 
Date:   02-05-2002 03h50

Ouais,mais pas un Piano Bar STP.

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: Tokala 
Date:   02-05-2002 08h47

ça peut-être sympa pourtant un piano bar ;o)
en tous cas moi je suis partante !
t'as une date à nous proposer S3]{t4 ?

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: indian_fab 
Date:   02-05-2002 09h03

Ce serait pas mal! moi je suis sur paris du 5 mai au 10 mai!! Si vous fixez un rdv faites le avt samedi matin...



Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: S3]{t4 
Date:   02-05-2002 14h15

flute, j viens de voir que je pourrais pas avant le we du 31 mai... :(

ce qui serait cool c est que vous conveniez d une date entre vs pour un rdv en mai, pi qu on en fasse un autre le 31 :P

pour le piano bar, c etait juste un ex, du genre un lieu avec de la musique koa.

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: indian_fab 
Date:   02-05-2002 15h35

What about jeudi soir??? au mcm café, précédée d'une tournée à la FNAC et au VIRGIN???



Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: Tokala 
Date:   03-05-2002 08h58

y'a qq chose de spécial au mcm café jeudi soir ? ou c'est juste pour l'ambiance sympa que tu proposais ça indian_fab ?

jeudi c'est bon pour moi.
qui d'autre est d'accord ?

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: indian_fab 
Date:   03-05-2002 09h11

Juste comme ça !! je ne sais pas comment c'est vraiment à l'interieur !! mais l'ambiance n'avait pas l'air mauvaise...



Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: modulor 
Date:   03-05-2002 12h17

Ah c'etait hier soir jeudi le nouveau rdv triphopien?
Bah tant pis se sera pour une autre fois alors. Moi j'suis en vacances à droite à gauche jusqu'au 12 mais je repasse sur Paris dimanche et lundi.
Si t'as envie de te faire un truc l'indien, vu qu'il me semble que t'es sur Paris jusqu'au 10, préviens moi. Je connais des bars très sympas dans le 11ème et le 20ème.

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: modulor 
Date:   03-05-2002 12h20

Ah non, c'est jeudi prochain, je n'ai pas fait attention aux dates des réponses.
De toute façon je ne suis pas là non plus jeudi prochain.
Encore tant pis...

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?(tokala)
Auteur: indian_fab 
Date:   03-05-2002 13h23

Bon vu qu'à partir de samedi je vais pas pouvoir matter le forum! je compte sur tokala pour me contacter je vous file mon phone number!!
06 99 55 15 70, n'hésiter pas a appeler...
Car franchement ça me ferait plaisir de vous voir enfin, pour discuter avec des gens vraiment sympas et ki s'y connaissent en zics.
PS: mon prénom c'est fabrice! au cas ou...



Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: Tokala 
Date:   03-05-2002 14h51

j'ai bien noté ton numéro indian_fab !
je ne pourrais pas me connecter au net entre ce soir 17h et lundi matin (enfin peut-être dimanche aprem'), mais je t'appelle pour te tenir au courant lundi si tu veux.

et sinon modulor, c'est quoi les coins sympas que tu connais dans le 11eme (c'est la que j'habite) ?

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: indian_fab 
Date:   03-05-2002 17h03

Sans problème phone moi lundi pour me tenir au courant!!en fait j'arrive a paris dimanche vers 14h ...famille oblige..bref !



Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: indian_fab 
Date:   03-05-2002 17h04

Sans problème phone moi lundi pour me tenir au courant!!en fait j'arrive a paris dimanche vers 14h ...famille oblige..bref !



Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: modulor 
Date:   05-05-2002 17h02

Pour répondre à Tokala, voilà 2-3 bars que je trouve très sympas :
Dans le 11ème, il y a "l'électron libre" et "les couleurs" (rue saint maur proche oberkampf, je n'habite pas loin) pour n'énumérer que ceux là. Je ne suis pas fan des bars proche de Bastille (ou je n'ai pas trouvé les bons).
Dans le 20ème il y a le Zikadelik près de la place Gambetta. Ils passent de la très bonne ziks (downtempo, hiph hop, funk, electro...) et les serveurs sont vraiment très cools.
Voilà, si vous faites un truc Lundi, prévenez moi.
Mon tél est le 06 62 70 49 30.
Je passerais peut-être un coup de fil à fab l'indien en milieu d'après midi.

Répondre à ce message
 
 Re: RDV pour ceux de Paris ?
Auteur: Tokala 
Date:   06-05-2002 08h56

on reste sur jeudi soir alors ?
ce qu'il faudrait c'est se donner un lieu et une heure de rdv histoire qu'on soit fixés, quite à bouger totalemnt ailleurs après...

si on se retrouve vers 18h ou 19h devant une fnac (pour reprendre l'idée d'indian), ça nous laisse le temps d'aller après se poser peinard au mcm café (toujours l'idée d'indian ;o) ).

alors qui veut venir ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0