Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Red Room
Auteur: Tokala 
Date:   29-04-2002 08h52

Je viens de découvrir Red Room ce week-end, et franchement j'ai bien accroché !
C'est très proche des sons de Bristol en fait (alors que je crois bien qu'ils sont français), donc je pense que même si ce n'est pas toujours facile de mettre des étiquetes, je pense qu'on peut vraiment dire que ce groupe fait du trip-hop.
Et pour ceux qui aiment les belles voix, je trouve le voix de la chanteuse très bien adaptée à la musique planante du groupe.

Répondre à ce message
 
 Re: Red Room
Auteur: Tokala 
Date:   29-04-2002 08h55

je confirme, ils sont bien français... (j'aurais du commencer par aller voir si Thibaut en avais déjà parlé avant de me lancer dans mon message, mais j'ai tellement accroché que je n'avais qu'une envie, c'était de le dire ;o) )

Répondre à ce message
 
 Re: Red Room
Auteur: May 
Date:   29-04-2002 17h24

Ouais c vachement bien Red Room... j'adore Le Paradis, cette chanson est terrible!

Répondre à ce message
 
 Re: Red Room
Auteur: Tiptoe 
Date:   30-04-2002 04h11

Je confirme,c vraiment du trip-hop de souche,minimaliste mais efficace,sans artifices electro pénibles...du bon.

Répondre à ce message
 
 Re: Red Room
Auteur: ranjazi 
Date:   02-05-2002 10h09

Oui, tres bien red room, moi, je n'ai que le ep mais on ressent bien l'aide que gilberto clifford et d'amon tobin dans leur musique, mais je conclurais en disant que c'est tres bien

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0