Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Craig Armstrong + Damon Albarn
Auteur: Traulever 
Date:   26-04-2002 13h03

Y'a quelqu'un qui a eu le temps de jeter une oreille sur le dernier Craig Armstrong ? Si oui, il vaut quoi.. j'ai vu que Bono et Mogwaï (entre autres) avait participé à l'album...

Sinon, l'autre truc sur lequel j'aimerais bien avoir une ou deux infos c'est le cd de Damon Albarn avec les musiciens maliens.. J'en ai écouté une (Sunset Coming On) et c'est plutôt sympa. Si ous l'avez écouté en entier, vous en pensez quoi ?

Voila voila.

Traulever

Répondre à ce message
 
 Re: Craig Armstrong + Damon Albarn
Auteur: debmaster 
Date:   26-04-2002 14h44

ah mon frere m'a dit que le dernier craig etait pas mal , pourtant il aimait pas trop avant. ( c ptetre mauvais signe pour certains). il parait que c toujours vachement calme (logique aussi) donc euh ben chais pas... et albarn encore moins

Répondre à ce message
 
 Re: Craig Armstrong + Damon Albarn
Auteur: Max 
Date:   26-04-2002 16h50

Moi je l'ai acheté...
Et....c'est plus diversifier que le 1er album...mais...il me semble avoir moins accroché sur celui-ci... J'ai l'impression qu'à la première écoute du disque, je connaissais déjà les accords et les envolés musicales des pièces... un peu répétitif aussi...

Mais vaut tout de meme une bonne écoute pour les pièces: Ruthless Gravity, Wake up in new york, amber, snow, starless II et Let it be love.

La pièce de U2 est nul à chier !

Répondre à ce message
 
 Re: Craig Armstrong + Damon Albarn
Auteur: melville 
Date:   27-04-2002 17h58

c'es du gcraig armstrong y'a pas à se tromper, mais largement moins bien que le premier, les compos sont moins fortes que sur le premier qui, il est vrai, avait mis la barre très haute dans ce style !

Répondre à ce message
 
 Re: Craig Armstrong + Damon Albarn
Auteur: climbatize 
Date:   28-04-2002 16h21

Il est plutot pas mal je trouve le dernier craig...surtout les morceaux amber, starless II et NIENTE qui est un chef d oeuvre!!!
C est un bon trip que nous propose craig mais il reste des compositions trop mieleuses a mon gout...dommage!

@+ climbatize

Répondre à ce message
 
 Re: Craig Armstrong + Damon Albarn
Auteur: Tiptoe 
Date:   29-04-2002 00h43

C du Craig,toujours meme mélodies,quelques morceaux sortent du lot,il est vrai que celle avec Bono qui brame est vraiment à chier.Le morceau avec la nana qui "chante" en Allemand est pas mal.
En live avec un philarmonique ça doit etre tres sympa.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0