Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Rubin Steiner
Auteur: gwen 
Date:   19-04-2002 16h50

hello,

2 titres en entier du dernier album de Rubin Steiner sont en ecoute sur www.startermusic.fr à la rubrique Artistes coups de coeur

Ca peut peut-etre vous intéresser, non? Le bonhomme a du talent!

Gwen

Répondre à ce message
 
 Re: Rubin Steiner
Auteur: JWz 
Date:   19-04-2002 17h00

du talent, c'est clair !

je les (en live, il ya 4 artistes) ai vu aux Vielles Charrues l'annee derniere (Thibaut etait la aussi) et c'etait terrible...

le dernier albums (Wonderbar drei, qui est fan d'allemand ici deja ? ;) ) est un peu plus eclectique (par la je veux dire d'inluences plus variees) que le 1er qui lui est plus electro... et les 2 sont de tres-tres bons albums trip-hop / electro-jazz.

je ne sais plus pour le 2e, mais le 1er est sorti sur Un Hiver Sale (http://www.unhiversale.com), un label independant.

Répondre à ce message
 
 Re: Rubin Steiner
Auteur: tatoine50 
Date:   20-04-2002 11h30

oui les morceaux "Tango"
"Guitarlandia" sont en ecoute chez
www.startermusic.fr

d'ailleur c'est eux qui m'ont autorisé a diffuser ces deux même morceau sur mon site.

Je vais le voir la semaine prochaine en concert...et c'est a km de chez moi...(quand on sait que j'habite dans le fin fond de la manche)!

je vais bientot recevoir son dernier album
tout ce que je sais, c'est que le premier est vraiment excelent!

ca change de se qu'on a l'habitude d'entendre!

et on retrouve les délires de Rubin!



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0