Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cherche site avec de bon tee-shirt
Auteur: indian_fab 
Date:   18-04-2002 14h02

Salut!! oauis, je cherche des sites SERIEUX ou on pourrais trouver des tee-shirts sympa du style avec le logo de ninja tune, ou autre !! Si qql'1 en connaît ou en a des déjà commandé, please gice me the information...

Répondre à ce message
 
 Re: cherche site avec de bon tee-shirt
Auteur: modulor 
Date:   18-04-2002 14h41

Le mieux c'est d'aller voir sur le site des labels.
Par exemple, pour les tee-shirts ninja tune, big dada etc.. Tu peux aller voir dans le Ninjashop du site de Ninja tune :

http://ninjatune.net/ninjashop/index.php?cat=3&type=Other

Mes commandes chez Ninja tune se sont toujours bien passées.

Sinon je fait partie d'une asso de graphistes qui vend des t-shirts sympas. Tu peux les voir sur notre site www.koxigru.org dans la partie animaux.
Bon, j'ai profité de l'occasion pour nous faire un peu de pub...

Répondre à ce message
 
 Re: cherche site avec de bon tee-shirt
Auteur: dkm 
Date:   19-04-2002 00h31

Pareil, jamais eu de probleme avec Ninja Tune.
En tout cas, je conseille plutot le magasin uk que usa, parce que bien plus rapide...genre - d'1 semaine apres, j'avais mon t-shirt pour pas tres cher, alors que j'attends tjrs ma commande du magasin usa, apres + d'1 mois...;)

@+
bye

Répondre à ce message
 
 Re: cherche site avec de bon tee-shirt
Auteur: indian_fab 
Date:   19-04-2002 09h03

Pour differente raisons je n'arrive pas a accéder aux shirt dans www.koxigru.org alors si ça ne te déranges pas trop est ce que tu pourrais m'en envoyer qql 1 en exmple sur ma boîte mail, (de préference des t-shirt de couleur foncé genre bleu marine ou clair = blanc )MERCI

Pour ninja tune même sur le magasin europe, les shirt les plus intéressants sont en rupture et ne sont disponible(available lol!) que sur les USA.

Répondre à ce message
 
 Re: cherche site avec de bon tee-shirt
Auteur: b7st 
Date:   19-04-2002 14h03

Il y a aussi

www.xlarge.com
www.thegiantpeach.com

Répondre à ce message
 
 Re: cherche site avec de bon tee-shirt
Auteur: Traulever 
Date:   20-04-2002 14h43

Il y a ça aussi, ils ont pas mal de logos détournés de marques et entreprises connues (FNAC devient @!#$, le logo Yoplait est transformé au couleur du drapeau gay).. Y'a du bon et à jeter

http://www.t-shirtavenue.com/

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0