Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 archive hier soir : mcm café
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   18-04-2002 09h12

Bon bah, archive n'est plus... snif..

HOnnetement, c'est vraiment pas top en concert, le new chanteur est mega bof et les song aussi a mon gout...

Ce concert a durer 1h10 et heureseent que c'etait gratuit....


Ou est passé londinium? take my head...


dommage et surtout déçevant....



Répondre à ce message
 
 Re: archive hier soir : mcm café
Auteur: Tiptoe 
Date:   20-04-2002 03h26

Fallait un petit peu s'en douter rien que l'album...plus pinkloydien que trip-hop,ils ont fait 3 album carrement differents.

Dead can dance c sympa mais les meilleurs seront ceux qui vont faire vibrer mes oreilles..et cette année...c pas encore fait...j'attend voir portishead ou Massive....m'enfin on sait jamais..à force d'ecouter du bon on deviens tres difficile.

Répondre à ce message
 
 Re: archive hier soir : mcm café
Auteur: airportman 
Date:   20-04-2002 14h18

moauis entre nous chui pas sur que ca soit un mal que le trip hop ait disparu de la musique d' archive parce que ben le trip hop je crois qu il agonise en ce moment faut avouer que ca devient de plus en plus chiant... apres ca n' empeche pas que archive devienne chiant de son coté mais là je sais pas trop g pas bien ecouté l' alboume !

Répondre à ce message
 
 Re: archive hier soir : mcm café
Auteur: Tiptoe 
Date:   24-04-2002 02h39

Il agonise car on ramene tout à l'etiquette trip-hop,le plus dur c de trouver de bon groupes qui ne sont pas des substituts de Radiohead,massive...dans l'attente de leur nouvel album.Tout ces groupes sont sympa,mais ce ne sont que des groupes d'"entre deux sortie" d'album.Biens mais pas Top.

Répondre à ce message
 
 Re: archive hier soir : mcm café
Auteur: ranjazi 
Date:   02-05-2002 09h53

C'est sur que archive ont perdus leur éclat de Londonium mais on est pas parfait, le dernier album, je l'ai bien apprécié contrairement à la plupart des gens, c'est pas du nouveau mais ca s'écoute bien

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0