Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Idée de perso pour le site .
Auteur: fab 
Date:   17-04-2002 09h41

SAlut! houu la c'est clair qu'au début ça choc de voir que tous les anciens messages ont giclés!!
Mais bon... oauis! en fait je lancé juste une idée comme ça : créer un perso propre au site pour renforcer son identité! je dessine et donc je propose cette idée qui ne coûte pas grand chose et qui serait pas mauvaise.
Il ne faut pas non plus se calquer sur ninja tune évidement.

Répondre à ce message
 
 Re: Idée de perso pour le site .
Auteur: Thibaut 
Date:   17-04-2002 10h41

Pourquoi pas !

seulement moi de ce cote la je suis pas tres inspiré, mais si t'as des idées Fab, n'hesite pas à me tenir au courant...



Répondre à ce message
 
 Re: Idée de perso pour le site .
Auteur: JWz 
Date:   17-04-2002 11h11

ca pourrait aussi etre marrant que les "habitues" aient leur dessin/carricuture (j'ai vu dans le profile qu'on pouvait mettre une image... mais je sais pas ou elle apparait).

Mais la, ca devient peut etre un peu trop de boulot pour Fab... c'etait juste une idee a la con... Bon allez, je la remet dans mon pochon a idees a la con !

desole...

Répondre à ce message
 
 Re: Idée de perso pour le site .
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   17-04-2002 12h25

Non, franchement ca le ferait bien des petits persos pour chacun, mais faut qu'on puisse les faire nous, et faudrait pas que ca rallentisse le forum...

Mais sinon, un genre de mascote pour le site, C clair que ca mettrait un peu de vie ! Mais la nouvelle version est en préparation, si je ne m'abuse, et va certainement remédier à tout cela !

Répondre à ce message
 
 Re: Idée de perso pour le site .
Auteur: S3]{t4 
Date:   17-04-2002 13h07

ui, et pas trop grosses les images, parc que sinon C lourd ca prend trop de place.

Répondre à ce message
 
 Re: Idée de perso pour le site .
Auteur: fab 
Date:   17-04-2002 14h45


A l'origine mon idée était de proposer un perso pour le site (j'ai déjà fait des perso pour des mag de snow, des discothèques etc.)
Bref un caractère qui pourrait renforcer l'image de trip-hop.net.

Mais l'idée de Jws n'est pas mauvaise => cad 1 perso par habitués...
En fait il faudrait que je demande à un pote qui à une board et ki lui maîtrise le machin et pourrait aider thibault dans cette tâche.
Sinon dés ke j'ai fini d'esquisser des persos
je les soumets a thibault pour le nouveau site. Mais si vous avez des idées pour un caractère je suis ouvert!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0