Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Votre avis sur(tr)hip-hop.net : a 2011 alt rap selection...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   06-02-2012 01h54

Mag & PierreTheM se sont mis en 4 pour v(n)ous faire plaisir avec leur petite sélection indé : n'hésitez pas à vous exprimer ici !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Votre avis sur(tr)hip-hop.net : a 2011 alt rap selection...
Auteur: Chris pop 
Date:   07-02-2012 10h20

c'est frais, c'est nouveau, c'est beau.. et puis surtout : original !
merci les mecs de nous emmener hors des sentiers battus !
de très belles découvertes, pour moi surtout : Band of Burier, Iron Filings and Sellotape (et je crois pas être le seul), Triune Gods, Dust on Snow... Du beau boulot ! Encore merci !

Répondre à ce message
 
 Re: Votre avis sur(tr)hip-hop.net : a 2011 alt rap selection...
Auteur: Ets 
Date:   12-02-2012 17h19

Dust on snow, énorme découverte !!!
Astronautalis également...
Merci !

Répondre à ce message
 
 Re: Votre avis sur(tr)hip-hop.net : a 2011 alt rap selection...
Auteur: Merry 
Date:   18-02-2012 00h58

si vous avez aimé Dust On Snow, je pense que vous tomberez les deux pieds dans Brad Hamers solo (la voix de Dust). Un premier album chef-d'oeuvresque, The Cut Ups Of a Paper Woman: http://bradhamers.bandcamp.com/album/the-cut-ups-of-a-paper-woman
et un deuxième qui ne dément rien, Post No Dreams: http://bradhamers.bandcamp.com/
et, non content de ravir nos oreilles, l'homme s'attaque aussi à nos prunelles avec ses collages (la pochette de Post No Dreams et pas que): http://thenewpolice.blogspot.com/

C'était la minute pub car vous l'aurez compris cet homme me touche...

Un grand merci pour les auteurs de la compil, un beau regard sur l'année écoulée (si je continue la liste de chris pop et ets on a l'album entier...)



Message modifié (18-02-2012 01h08)

Répondre à ce message
 
 Re: Votre avis sur(tr)hip-hop.net : a 2011 alt rap selection...
Auteur: Mathiou 
Date:   18-02-2012 22h28

Très bonne compilation. J'ai plus particulièrement accroché aux morceaux d'Otem relllik et Astronautalis, merci pour ces jolies découvertes !

Répondre à ce message
 
 Re: Votre avis sur(tr)hip-hop.net : a 2011 alt rap selection...
Auteur: Ets 
Date:   22-02-2012 13h53

Thanx Merry !

Excellent Brad Hamers !
The Cut Ups Of a Paper Woman est un petit bijou !

Répondre à ce message
 
 Re: Votre avis sur(tr)hip-hop.net : a 2011 alt rap selection...
Auteur: PierreTheM 
Date:   22-02-2012 16h37

@Mathiou:
L'aspect "sélection 2011" de la compilation nous a contraints à choisir un titre de la version instrumentale de l'album d'Otem Rellik, qui est sorti en 2011 contrairement à la version vocale du même album (2010). Du coup, n'hésite pas à aller jeter un œil sur le net, tu y découvriras qu'Otem Rellik est aussi bon chanteur que producteur, ce qui n'est pas si courant que ça...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0